NAVIGATOR TXB EvolutionL'évolution du diagnostic Bike et MarineIL MANQUAIT PEU À AMÉLIORER, NOUS L'AVONS FAIT.
NAVIGATOR TXB Evolution représente le dernier développement de la technologie TEXA concernant les secteurs BIKE et MARINE.
Par rapport à son célèbre prédécesseur TXBs, choisi comme diagnostic officiel par d'importants constructeurs de 2 roues, la mémoire
SRAM a été doublée afin de gérer encore mieux le fichier des cartographies.
De plus, la puissance de stockage a été multipliée par 4. Les normes CAN supportées ont été augmentées avec la possibilité de la gestion CAN simple fil ajoutée à un autre contrôleur CAN qui permet le diagnostic simultané de plusieurs réseaux, incluant ainsi la gestion des protocoles les plus complexes.
PARAMÈTRES D'ENREGISTREMENT EN MOUVEMENTPour le monde du BIKE, NAVIGATOR TXB Evolution introduit la possibilité d'effectuer de vrais tests de diagnostic en mouvement afin de localiser les problèmes spécifiques qu'on ne décèle pas en atelier.
L'interface va reproduire un aperçu complet du contexte dans lequel l'erreur est survenue, en fournissant des éléments d'analyses destinés à identifier les causes de la panne et ainsi pouvoir effectuer la réparation une fois le véhicule de retour en atelier.
Un allié indispensableIDC5 est l'extraordinaire logiciel de diagnostic TEXA pour la gestion des opérations qui s'effectuent en atelier.
Décliné pour les environnements spécifiques BIKE et MARINE, dont TEXA est leader, IDC5 permet au mécanicien d'effectuer toutes les opérations indispensables, y compris :
- l'autodiagnostic pour la lecture et l'effacement des erreurs,
- l'affichage des paramètres d'ingénierie et de l'état du calculateur,
- les activations,
- les réglages et configurations des dispositifs présents sur le véhicule,
- l'extinction des feux,
- la configuration des calculateurs,
- les temps d'injection,
- la programmation des clés.
Grâce au réseau mondial présent depuis plus de 20 ans sur le marché, IDC5 est en mesure d'assurer une
couverture exceptionnelle sur le parc des véhicules en circulation.
Un diagnostic toujours approfondiIDC5 présente une série de fonctions extrêmement sophistiquées et utiles, telles que :
- le Global Scan en mesure d'effectuer le scan du véhicule, afin de détecter le calculateur installé et la présence ou l'absence d'erreurs,
- le Freeze Frame pour l'affichage d'une série de paramètres et de données indiquant les conditions d'utilisation du véhicule au moment de l'apparition d'une anomalie.
L'attention portée sur ce point a conduit à l'étude et la mise en œuvre de fonctions spéciales pour répondre aux besoins de chaque environnement, tels que, pour n'en citer qu'une, la configuration des manettes pour la marine ou la fonction CIP pour BIKE.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUESProcesseur | CORTEX M3 STM32F103ZG 72 MHz, FLASH 1024 Ko, SRAM 96 Ko |
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Mémoire SRAM | 16 MBit organisé 1024K x 16 bit |
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Mémoire NAND Flash | 8 GBit sur bus à 8 bit |
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Batterie du véhicule | Gestion des systèmes à 12 VDC et 24 VDC |
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Alimentation externe | 8 ÷ 32 V |
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Communication USB | RS232 virtuel par Outil USB 2.0 |
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Connexion sans fil | Bluetooth Classe 1 (30 m) |
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Commutateur électronique | 2 voies, 13 positions indépendantes |
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Connecteur de diagnostic | CPC 16 pôles |
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Protocoles compatibles :- Codes de clignotement (blink codes)
- K, L, (avec protection de courant 100 mA), ISO9141-2, ISO14230
- CAN ISO11898-2 Haute vitesse
- Deuxième canal ISO11898-2 CAN
- CAN ISO 11898-3 Vitesse réduite
- CAN SAE J2411 Fil individuel
- SAE J1850 PWM
- SAE J1850 VPW
- SAE J1708
- RS232
Alertes visuelles : 1 Voyant à LED vert/rouge, 1 Voyant à LED bleu
Consommation :- À 12 V : < 200 mA
- À 24 V : < 100 mA
Température :- De fonctionnement : 0 ÷ 50 °C
- De stockage : -20 ÷ 60 °C
Humidité : 10 ÷ 80 % sans condensation
Normes :- Directive : 1999/5/CE
- Sécurité : EN 60950-1:2006 + A11:2009 + A1:2010 + A12:2011 + AC:2011 + A2:2013
- Compatibilité électromagnétique : EN 55022, EN 55024, EN 301 489-1
- Systèmes radio : EN 301 489-17, EN 300 328-2
Poids : 215 g