Niveleur de quai Smart-Dock - Alapont - Résistant de -20°C à 50°C avec kit pré-installé
Description
Il s'agit d'une boßte de coffrage qui se livre avec la rampe ou niveleur de quai de la mesure choisie, éliminant ainsi la nécessité de construire une fosse.
Ce que nous obtenons de cette maniĂšre :
- Une réduction des risques lors de la phase d'exécution du béton.
- Une réduction des temps de montage.
- Une minimisation des coûts.
- L'élimination de la construction de fosses.
Les plates-formes Smartdock sont prĂȘtes Ă ĂȘtre utilisĂ©es immĂ©diatement aprĂšs leur placement. Vous devez juste faire attention Ă centrer la rampe sur la porte et le bĂ©tonnage. De cette façon, vous n'avez pas Ă prendre en compte si vous allez vous adapter ou non, ni Ă improviser des solutions causant des retards.
Le Smart Dock, avec le niveleur de quai de chargement, forme un kit prĂ©-installĂ© dans sa propre fosse, le cĂąblage Ă©tant prĂȘt Ă fonctionner.
Il est composé de :
- Structure métallique: résistante pour le bétonnage sur site.
- Niveleur de quai hydraulique:
| Caractéristiques | Détails |
|---|---|
| Plate-forme | Acier larmé 5/7 avec un cylindre d'élévation et un cylindre pour la lÚvre rabattable composée par une plaque larmée de 13/15 avec 400 mm de projection. |
| Traitement | Anticorrosif, peint à la poudre avec peinture polymérisée au four à 200°C. |
| Groupe hydraulique | Motorisation de 1,1 Kw (1,5 CV) 400V triphasé, avec systÚme d'auto-nivelage. |
| Cylindre d'Ă©lĂ©vation | ĂquipĂ© d'une valve parachute pour Ă©viter une descente brusque du niveleur. |
| Résistance aux températures | Entre -20°C et 50°C. |
| BoĂźtier Ă©lectrique | IP55, rĂ©sistant Ă l'eau, avec champignon d'arrĂȘt d'urgence. |
Autres produits du vendeur pour : Niveleur de quai
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
Quel type de niveleur de quai recherchez-vous ?