Paperflow planning office gris - élément complément 10 cases pour formats A4 - L24,1 x H126,3 x P4,6 cm - recyclable à 100%

178.21€ HT 213.85€ TTC
logo-societe
Vendu par ADEXGROUP En savoir plus
Ce champ doit être renseigné
Nombre de caractères :
0
/2000
(40 caractères minimum)
Votre message doit contenir 40 caractères au minimum
Envoyez à Mme. Isabelle Seillé
Mme. Isabelle Seillé répond en moins de 11h
Paperflow planning office gris - élément complément 10 cases pour formats A4 - L24,1 x H126,3 x P4,6 cm - recyclable à 100%_0

Description

Livraison :

  • Livraison sous 10 à 15 jours ouvrés.
  • Livraison au rez-de-chaussée. Pour un devis de livraison à l'étage ou le montage du mobilier, contactez notre service client.

Achat volumique :

  • 10% de réduction à partir de 750 euros HT de produits de la marque PAPERFLOW achetés.
  • Réduction appliquée automatiquement dans le panier.
  • Offre valable exclusivement sur le site web.

Voir tous les produits de la marque PAPERFLOW.

Caractéristiques du produit :

  • Planning 20 cases A4 juxtaposables selon vos besoins.
  • Structure et cases en polystyrène choc ultra résistant, coloris gris.
  • Bord visible : 9 cm.
  • Éléments livrés montés avec trous de fixation (visserie non fournie).
Caractéristique Dimensions utiles
10 cases format A4 H29,5 x L23,4 x P1 cm
1 case de réserve H29,5 x L23,4 x P2 cm

Caractéristiques éco-responsables :

  • Recyclable à 100%.
  • Recyclé à 30%.

Pour toute question, contactez notre service client.

Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

Paperflow Planning Office gris - Élément suivant 20 cases A4 - Dimensions : L47,7 x H126,3 x P4,6 cm
295.64 € HT
Vendu par : ADEXGROUP
Livraison : - Livraison sous 10 à 15 jours ouvrés. - Livraison au rez - de - chaussée. Pour un devis de livraison à l'étage ou le montage du mobilier, contactez notre service client. - Achat volumique : - 10% de réduction à partir de 750 euros HT de produits de la marque PAPERFLOW acheté
Voir le produit
Paperflow planning office gris - élément de départ 20 cases A4, H126,3 x L58 x P4,6 cm - polystyrène choc ultra résistant
332.42 € HT
Vendu par : ADEXGROUP
Livraison : - Livraison sous 10 à 15 jours ouvrés au rez - de - chaussée. - Pour un devis de livraison à l'étage ou pour le montage du mobilier, contactez notre service client. - Achat volumique : - 10% de réduction à partir de 750 euros HT de produits de la marque PAPERFLOW achetés. -
Voir le produit
Nobo kit planning Office T-Board - 8 colonnes, 24 fentes - Réf. 2951400
342.46 € HT
Vendu par : ADEXGROUP
Sur commande, livraison sous 10 jours ouvrés. - Consultez votre revendeur. - Kit planning Office T - Board 8 Colonnes 24 FentesNobo, le bureau on s'y retrouve ! Rétablissez la collaboration et les interactions sociales entre les collaborateurs. La marque Nobo est leader dans la communication vis
Voir le produit
Planning sur mesure
Prix sur demande
Vendu par : DAP SAS Vendeur certifié
Nous pouvons réaliser le planning adapté à vos besoins. Il vous suffit de nous communiquer vos souhaits et nous proposerons un tableau adapté à vos besoins. - Les plannings étant créés sur mesure, vous pouvez également choisir le format de ce dernier. - Accroché directement au mur il peu
Voir le produit
Planning Nobo Office Planner - 7 bandes de 24 fiches indice 2 + 1 bande index - Dimensions H 48 x L 48 cm
154.61 € HT
Vendu par : ADEXGROUP
Planning 8 colonnes OfficeCe kit comprend : - 7 bandes de 24 fentes indice 2 - 1 bande index de 24 fentes indice 1 (date / horaires) - 2 supports en aluminium avec 4 paires de bandes titres de couleur - 7 étuis de 100 fiches T indice 2 (coloris assortis) - 1 étui de 100 fiches T indice 1 (bla
Voir le produit
Tableau planning annuel à fiches t - franken - cadre: plastique
91.58 € HT
Vendu par : DR CREATION
Découvrez ce tableau planning à fiches T pour une visualisation de l'année en cours et une planification de 3 mois supplémentaires.  - Idéal pour :  - L'affichage d'une grande quantité d'informations  - La planification, le suivi des tâches et projets - Caractéristiques du produit : 
Voir le produit
Bi-Office - Planning hebdomadaire perpétuel magnétique blanc - Effaçable à sec - Cadre aluminium 90x60 cm
106.3 € HT
Vendu par : ADEXGROUP
Planning perpétuel magnétique - Encadrement : Aluminium - Surface : Magnétique et effaçable à sec - Accessoires inclus : Marqueurs, repose - stylos, aimants et kit de fixation murale - Type : Planning hebdomadaire - Dimensions : 60 x 90 cm -
Voir le produit
Planning vacances et absences - Décembre 2020 à décembre 2021 - Format 29,7 x 20 cm - EXACOMPTA
7.08 € HT
Vendu par : E-FOURNITURES - CONSEIL BUREAUTIQUE SERVICE
Planning vacances et absences de décembre 2020 à décembre 2021.Caractéristiques : - Format : 29,7 x 20 cm - Période : décembre à décembre - 1 page par mois - Usage : - Idéal pour le suivi du personnel - Conçu pour les sociétés et chantiers à partir de 5 personnes - Permet la comp
Voir le produit
Planning vacances et absences - Décembre à décembre 2020-2021 - Format 29,7 x 20 cm - EXACOMPTA
7.08 € HT
Vendu par : E-FOURNITURES - CONSEIL BUREAUTIQUE SERVICE
Planning vacances et absences - Décembre à décembre 2020 - 2021Caractéristiques : - Format : 29,7 x 20 cm - Période : Décembre à décembre - Usage : Idéal pour le suivi du personnel - Convient pour : Sociétés et chantiers à partir de 5 personnes - Fonctionnalités : - Comptabilité
Voir le produit
Bi-office - Tableau de planning annuel perpétuel magnétique effaçable à sec - Cadre aluminium - 90 x 60 cm
106.3 € HT
Vendu par : ADEXGROUP
Planning perpétuel magnétique - Encadrement : Aluminium - Surface : Magnétique et effaçable à sec - Livré avec : Marqueurs, repose - stylos, aimants et kit de fixation murale - Type de planning : Annuel - Dimensions : 60 x 90 cm -
Voir le produit
logo-societe
ADEXGROUP
France, SURESNES, (92) Ile-de-France ADEXGROUP est sur Hellopro depuis 14 ans
Matériel neuf, d'occasion et en location
Adexgroup partenaire de votre développement vous accompagne
sur ses différents domaines de compétence que sont :

- L'agencement de vos espaces de travail (travaux & mobilier)
- Les produits de finition
- La fourniture de bureau (conseil sur l'optimisation de vos budgets)
- Solution d'impression (produits et services)
- L'informatique (distribution et infogérance)- La téléphonie- La transition numérique

Chaque spécialiste intervient dans son domaine d'expertise afin de vous apporter le meilleur conseil. Rejoignez nos clients sur Adexclub et gagnez des chèques cadeaux.
Voir la fiche
Ce champ doit être renseigné
Nombre de caractères :
0
/2000
(40 caractères minimum)
Votre message doit contenir 40 caractères au minimum
Envoyez à Mme. Isabelle Seillé
Mme. Isabelle Seillé répond en moins de 11h
Paperflow planning office gris - élément complément 10 cases pour formats A4 - L24,1 x H126,3 x P4,6 cm - recyclable à 100%_0
Paperflow planning office gris - élément complément 10 cases pour formats A4 - L24,1 x H126,3 x P4,6 cm - recyclable à 100%
178.21€ HT

Sélectionnez votre structure si elle s’affiche :
Ma structure n’est pas dans la liste