PETROPOINT AVR FLEET+

X
Choix pour votre demande de devis

Recevoir des devis sur ce produit et sur des produits similaires

Recevoir un devis uniquement pour ce produit

Produits similaires

Description

PetroPoint Fleet+ est un système qui s'adresse à tous les distributeurs de carburant pour flottes et entreprises. Aucun câblage de la pompe à essence ou du tuyau flexible. On fixe juste un petit transpondeur sur le pistolet de la pompe, sans aucun branchement. Cela se traduit par des appareils à faibles coûts et une usure quasiment inexistante. C'est pour cette raison que l'installation est déjà avantageuse pour de petits parcs. Un autre avantage : la structure modulaire qui permet à PetroPoint Fleet+ d'être intégré dans tous les systèmes de distribution automatique. Le système se démontre en outre plutôt efficace contre la perte de carburant. Grâce à sa structure ouverte, il est en mesure de satisfaire de futures demandes et de réaliser d'éventuels agrandissements sans aucun problème.
Comment fonctionne PetroPoint Fleet+ ? Très simplement : le conducteur ne doit rien faire d'autre que prendre le pistolet à essence et faire le plein. PetroPoint Fleet+ pense au reste. La gestion optimale de votre parc devient un vrai jeu d'enfants. Toutes les informations importantes sont transmises sans fil, rapidement et facilement pour le conducteur. En quelques secondes et sans aucune autre manipulation, la vérification d'autorisation et le déblocage de la pompe ainsi que la mémorisation et la gestion des données concernant la distribution se mettent en marche. Les infos relatives au kilométrage ou aux heures de fonctionnement peuvent aussi être transmises, ce qui pourrait servir de données de départ pour d'éventuels travaux d'assistance, pour les révisions et pour connaître la consommation de carburant et de lubrifiant.
Autre point fondamental : PetroPoint Fleet+ empêche qu'un carburant soit distribué à la place d'un autre.
Vos avantages
* transparence absolue des données
* débit de passage rapide des véhicules
* protection anti-vol efficace
* économie de carburant
Rapide, sûr, confortable
* Le véhicule roule jusqu'au lieu d'approvisionnement dans la zone d'action du récepteur de la station-service.
* Le conducteur enfonce le pistolet dans le réservoir du véhicule.
* Le transpondeur Nozzle est scanné par l'antenne.
* L'émetteur du véhicule transmet alors la reconnaissance du conducteur et du véhicule ainsi que le nombre de kilomètres/d'heures de fonctionnement par radio au récepteur.
* Le récepteur envoie les données à l'automate de distribution qui de son côté provoque l'autorisation du véhicule.
* En cas d'autorisation positive, les pompes correspondantes sont automatiquement débloquées.
* Si le conducteur retire le pistolet du réservoir du véhicule, l'approvisionnement s'interrompt immédiatement (fonction Nozzle-out).
* Après l'approvisionnement, les données du véhicule et les données d'approvisionnement sont mémorisées pour une nouvelle facture et transmises au système Backoffice.

__