Pince multimètre F406 - TRMS 12 bits - 1000 AAC / 1500 ADC - IP54 - CAT IV 1000 V / CAT III 1500 V

Description
Répondant au niveau le plus élevé caractérisant les installations électriques basse tension et disposant d’un indice de protection élevé, la série F400 est adaptée à la maintenance, au contrôle, à la surveillance et au diagnostic des installations de moyennes puissances.
La pince F406 est dotée d’un système d’acquisition numérique TRMS 12 bits rapide et réalise des mesures précises quelle que soit la forme du signal.
Caractéristiques :
- Diamètre d'enserrage : 48 mm
- Intensité : 1000 AAC / 1500 ADC
- Tension : jusqu’à 1200 VAC / 1700 VDC
- Résistance et continuité sonore
- Puissances : W, var, VA, PF
- Distorsions harmoniques : THDf, THDr
- Rotation de phases : méthode 2 fils
- Mesures RELatives : ΔX
- Mesures Différentielles : ΔX/X
- Test diode
- Détection automatique : AC/DC
- Mesure des surintensités : TrueInrush
- Fonctions Hold : Min, MAX, Peak / Peak-
- Catégories de mesure : 1000 V CAT IV / 1500 V CAT III
- Indice de protection : IP54
Autres produits du vendeur pour : Multimètres








Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser














Type de multimètre :

La maîtrise totale de la conception et de la fabrication des produits en interne permet au groupe d'innover en permanence et de proposer à ses clients une offre produits et services très large répondant à tous les besoins.
CHAUVIN ARNOUX, la marque phare du groupe, étudie, fabrique et commercialise une large offre d’appareils de mesure électrique portables (multimètres, testeurs de courant, etc.) et d'instruments de mesure de laboratoire (oscilloscopes, générateurs de fonctions, analyseurs de spectre, etc.) dans les domaines électrique, électronique et des mesures physiques.
METRIX :
Des instruments de mesure pour la R&D, l'enseignement ainsi que le contrôle et la maintenance de cartes ou équipements intégrant de l'électronique bas niveau
CHAUVIN ARNOUX ENERGY :
Equipements de tableaux pour les installations électriques MT/BT et les équipements pour l'industrie et le gros tertiaire
CA PYROCONTROLE :
Pyrocontrole est un acteur majeur du marché de la mesure de température en France et à l’international en milieu industriel sévère (chimie, hydrogène et nucléaire).
CA MANUMESURE :
Réparation, la vérification et l'étalonnage, en laboratoire et sur site, d'appareils de mesure électroniques professionnels de toutes marques.
CA INDATECH :
Conception de cpateurs optiques pour le contrôle qualité en laboratoire et de process en ligne.
QUELQUES CHIFFRES
13 Centres Techniques et Service Manumesure en France
5 Sites de Production en France : 14 Reux Pont-L'Evêque ; 14 Vire ; 50 Villedieu les Poëlles ; 74 Annecy ; 69 Meyzieu


Top 10 des produits dans la catégorie



















