Plaque de franchissement ajustable - Rampe d'accès en aluminium pour PMR - Surface antidérapante - Charge 500kg

Description
Rampe d'accès pour le franchissement de seuil de porte
Idéal pour sécuriser et faciliter l'accès d'obstacles pour des personnes en fauteuil roulant.
- Fabriqué en aluminium, un passage de câble est intégré à la rampe d'accès.
- Facile à installer et ajustable : les rampes se posent sur l'obstacle de 15 à 60 mm de hauteur et 150 mm de profondeur maximum, tandis que les éléments articulés viennent ensuite reposer sur le sol de chaque côté.
- La surface de la rampe est antidérapante grâce à son profil nervuré.
- Cette rampe est très robuste et résistante.
Dimensions maximum de l'obstacle :
- Largeur : 150 mm
- Hauteur : 60 mm
Avec cette rampe, vous respectez les normes d'accessibilité prévues par la loi.
ATTENTION : Cette rampe doit être posée sur un sol parfaitement plat et horizontal.
La loi stipule que tous les établissements recevant du public, avec une porte d'entrée présentant une pente/dénivelée, se doivent de respecter les normes d'accessibilité en installant une rampe pour personnes à mobilité réduite (rampe accès PMR) et personnes en situation de handicap.Caractéristiques principales :
Charge | 500 kg |
---|---|
Largeur | 700 mm |
Matière | Aluminium |
Profondeur | 610 mm |
Hauteur franchissable | 15 mm - 60 mm |
Autres produits du vendeur pour : Rampe pour PMR






Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

Fabriqué par : e-rampe









Fabriqué par : mobilex



Quel type de rampe recherchez-vous ?

Distributeur exclusif et agent d’usine de fabricants européens de matériel et de solutions de manutention et de
stockage. Axess-Industries met à votre disposition son expertise de plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de la manutention et du stockage.
Les gammes les plus complètes du marché : Une très large gamme de produits sélectionnés auprès des meilleurs fabricants français et européens.


Top 10 des produits dans la catégorie

















