Plateforme de rétention galvanisée – robuste, anti-corrosion, capacité 280L, charge max 5000kg
Description
Caractéristiques
La solution robuste, rétention comprise
Afin d’entreposer vos fûts et autres contenants dans le respect des normes et en toute sécurité, notre plateforme de rétention galva offre à la fois une grande résistance anti-corrosion et une excellente durée de vie. Conçue en acier galvanisé, sa robustesse vous garantit une très grande stabilité. Elle est également résistante au feu.
Capable d’accueillir une charge maximale de 1200 à 5000kg selon les modèles, la plateforme de rétention galva bénéficie d’une capacité de rétention de 280 litres. Vous pourrez aisément y adjoindre une rampe d’accès en acier galvanisé (en option) pour faciliter l’accessibilité.
Pour un modèle plus léger, nous vous recommandons la plateforme de rétention PEHD. Vous pouvez également explorer nos solutions de rétention et d’absorption.
Points Forts
- Grande résistance aux chocs.
- Particulièrement stable.
- Anti-corrosion.
- Longue durée de vie.
Caractéristiques
Référence | Type | Capacité | Dimensions (LxPxH) | Poids | Charge max. |
---|---|---|---|---|---|
PLAG01 | Galva | 280L | 1,34 x 1,24 x 0,17m | 142kg | 5000kg |
RAMG01 | Rampe d’accès | - | 1,25 x 0,80 x 0,17m | 56kg | - |
PLAG02 | Galva | 280L | 1,34 x 1,24 x 0,17m | 96kg | 1200kg |
RAMG02 | Rampe d’accès | - | 1,25 x 0,80 x 0,17m | 46kg | - |
Autres produits du vendeur pour : Plateforme de rétention
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser









Type de produits à stocker :
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser








