hellopro.fr
Plotter de découpe mimaki cg-130fxiiplus

Plotter de découpe mimaki cg-130fxiiplus

Prix sur demande
Fournisseur certifié
 MAGENTISS : vente, installation et maintenance d'imprimantes numériques grand format, i... voir plus
Voir la description
Livré en Dom Tom, France

Description

Le traceur de découpe CGFX de MIMAKI est fait pour chacun de vos besoins ! Avec sa gamme étendue, il se décline en modèles compacts de bureau et en machines industrielles. Son détourage rapide et net en fait un outil de haute précision. Les secteurs de l'enseigne et de la signalétique y trouveront une solution pratique et rentable, quels que soient leurs besoins.

Le traceur de découpe MIMAKI CGFX offre un éventail de possibilités hors du commun. Selon sa laize, il peut prendre en charge des supports de 9 à 188 cm ! Sa zone effective de découpe varie de 76 cm pour le plus petit modèle (CG-75FXII) à 1m60 pour le plus grand (CG-160FXII), en passant par 1m30 (CG-130FXII).
Son détourage est rapide et net. Il affiche une vitesse de découpe supérieure à 100 cm/s !
La technologie de détection des repères à grande vitesse est une formidable avancée dans la précision de découpe. Le détecteur optique trouve les repères imprimés sur le support pour permettre de calculer précisément la distance par rapport à l'image. Cela optimise le détourage des images imprimées, notamment des autocollants.
Il dispose d'une fonction innovante de découpe HALF-CUT. Elle propose de couper la feuille de support en laissant des petits points d'attache qui maintiennent l'image en place après la découpe. Ainsi, une fois le travail terminé, il devient aisé de détacher l'image ou d'envoyer la feuille ou le rouleau complet au client.
Le traceur de découpe CGFX de MIMAKI est livré avec un logiciel convivial de pilotage : Fine Cut 8. Il peut s'intégrer sur les versions d'Adobe Illustrator CS5 et CorelDRAW comme un module. Il exécute des tâches complexes telles le détourage, la génération de données de découpe à partir de données graphiques, mosaïques et imbrications…
Le traceur de découpe MIMAKI CGFX est idéal pour les enseignistes et tous les professionnels de la signalétique. Ses fonctions représentent de véritables avancées technologiques qui raviront les petites structures avec le modèle compact mais aussi les industriels avec ses modèles grandes laizes. Une référence de qualité et de précision dans le secteur de la découpe !

Bobines Laize 1300 mm x 51 m
Vitesse de découpe maximale : 100 cm/sec
Cutter : découpe mi-chair, et pleine chair avec ou sans points d'attache
Dimensions (L x P x H) : 1825mm x 700mm x 1217mm
Poids : 62 kg

Produits similaires

Voir les 15 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le dernier conseil de nos experts

Le top 5 produits

Nouveaux Produits

Demander un devis
Prix sur demande