hellopro.fr
Pont élévateur à fûts trucklift (2 vérins)

Pont élévateur à fûts trucklift (2 vérins)

Prix sur demande
Spécialiste du levage - Vente de matériel pour garage Poids Lourds, Bus, Train et Tram. Vente... voir plus
Voir la description
Livré en Pays francophones, Dom Tom

Description

Utilisation pour utilitaires, Unimog, Poids Lourds et Bus
2 vérins: 1 vérin fixe et 1 vérin mobile
Unité de levage avec 1 ensemble de vérins fixes et 1 ensemble de vérins mobiles, 2 traverses de levage, 1 traverse avec tampon de réception en PVC et 1 traverse avec support clapet.
Unité hydraulique avec moteur et pompe à bain d’huile, fixer directement sur l’unité de levage et une trappe d’accès pour facilité l’intervention du technicien.
Synchronisation électronique de l’ensemble complet d’après les normes DIN EN 1403. Nouvelle version de synchronisation par ultrason (breveté) incorporée dans tube de protection. Boîtier central de commande avec 2 displays (1 x montée et descente et 1 x déplacement des vérins mobiles.)
Les options peuvent être intégrées dans le programme par la suite avec un ordinateur portable et un code d’accès. Chaque piston a son propre système de sécurité et sa propre alimentation hydraulique, (2 pistons par ensemble de levage).
A travers cette conception aucunement besoin de sécurité mécanique par tige crantée ou autres, conception aux normes DIN EN 1493. Commande mobile avec 20 m de câbles, incl. bouton arrêt d’urgence.

Produits similaires

Voir les 15 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Les derniers conseils de nos experts

Le top 5 produits

Nouveaux Produits

Demander un devis
Prix sur demande