Ponts roulants J.D. Neuhaus - jusqu'à 100 t - pneumatique ou hydraulique - conception sur mesure

Description
Disponibles avec entraînement pneumatique ou hydraulique.
Le programme inclut des :
- Ponts posés
- Ponts suspendus
- Potences sur fûts
Personnalisés selon vos besoins. En effet, les installations sur mesure sont notre spécialité.
Selon les besoins, les palans JDN sont intégrés au pont roulant en chariot motorisé. Pour plus de commodité, une commande pneumatique de la vitesse est facile à réaliser. Une boîte à boutons est livrée de série avec 2 vitesses de translation pour le pont roulant et le chariot. Une commande progressive est également disponible pour le pilotage du palan et du chariot.
Conceptions des ponts roulants JDN :
- Pont posé mono poutre ou bi poutre
- Pont suspendu et palans à hauteur perdue réduite
- Potences murales et sur fûts
- Ponts roulants avec palans couplés en ligne
- Ponts roulants avec palans montés en parallèle
- Capacités de charge jusqu'à 100 t
- Portée jusqu'à 36 m
Kits de ponts roulants pneumatiques JDN protégés contre les explosions :
Capacités de charge : jusqu'à 10 t
Ces kits permettent de monter facilement des ponts d'une capacité de charge atteignant 10 t, en particulier pour une utilisation dans les zones à risque d'explosion.
L'intégrateur fournit le support principal et reçoit de JDN tous les composants nécessaires au montage d'un pont roulant pneumatique :
- Fins de course avec coupure
- Chaîne d'alimentation
- Accessoires de sécurité
- Et bien sûr, le palan pneumatique correspondant avec son chariot
Pont suspendu avec poutre télescopique :
Destiné au transfert de charges vers trois zones contiguës couvertes par trois ponts indépendants. Toutes les erreurs de commande et les mouvements incontrôlés des ponts sont sécurisés par des capteurs afin d'éviter tout risque de collision.
Le palan-chariot peut, sous certaines conditions, rouler sur le chemin de roulement fixe en prolongement de la poutre du pont roulant. Cette solution technique permet de déposer une charge hors de la zone d'évolution du pont.
Cet équipement est doté d'un système de positionnement semi-automatique activé à partir de la boîte de commande. Lorsqu'un ordre est donné, le pont se positionne automatiquement et se verrouille sur le chemin de roulement. Dans cette position, le palan-chariot peut circuler de la poutre vers le chemin de roulement fixe.
Autres produits du vendeur pour : Pont roulant
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser













Quel type de pont roulant recherchez-vous ?

Lorsque Johann Diederich Neuhaus a construit en 1745 son premier cric à crémaillère à fût en bois, il ne pouvait pas se douter du rôle déterminant que cet événement allait jouer pour le déplacement facile des charges lourdes. Cette innovation lui a permis d’être inscrit en tant que « fabricant » dans le « Registre des maîtres des manufactures de Sprockhövel ».
Les bases de l’entreprise J.D. Neuhaus étaient posées. Nous avons fabriqué des treuils pour les écluses de la Ruhr et les nombreuses voitures à chevaux, qui ont ensuite servi au levage des wagons sur les rails de chemin de fer et au chargement des marchandises. L’utilisation dans les mines de charbon est devenue de plus en plus importante et en 1880, nos treuils étaient en mesure de déplacer des charges jusqu’à 7500 kg. A mesure que les matériaux disponibles ont gagné en qualité, nos produits sont devenus plus compacts et performants.
Nous avons réalisé une innovation historique en 1952 en construisant un palan doté d’un moteur à air comprimé à palettes. Il s’agissait d’un progrès déterminant pour notre clientèle principale, le secteur de l’exploitation des mines de fond, car les nouveaux palans pneumatiques J.D. Neuhaus permettaient un travail plus efficace, plus économique et plus sûr. Ce fut le début de notre miracle économique !
Aujourd’hui encore, 7 générations après sa fondation, J.D. Neuhaus reste une entreprise familiale. Le musée du levage de Witten, au siège de notre société, montre que notre passé est une composante vivante de notre culture d’entreprise. Depuis le milieu des années 90, nous sommes également membre de l’association "Les Hénokiens", qui regroupe des entreprises qui existent depuis au moins deux siècles, sont restées propriété familiale depuis leur fondation et sont encore dirigées par un descendant du fondateur. Dans le cas de J.D. Neuhaus, il s’agit aujourd’hui de Wilfried Neuhaus-Galladé. Sous sa direction, l’orientation de l’entreprise familiale s’est ajustée aux nouvelles conditions des marchés mondiaux.

