Sas à bourrelets pour fourgons DS6060VC - Résistant, sûr et optimisé pour centres de distribution

Description
Le sas à bourrelets pour fourgons DS6060VC est spécifiquement conçu pour optimiser le processus de mise à quai dans les centres de distribution de colis. Ce sas est idéal pour les opérations de chargement sans chariot élévateur, où la présence de plaques de quai conventionnelles n’est pas nécessaire.
Le fourgon s’engage en marche arrière dans le sas de quai, qui l’isole et le protège des intempéries tout au long de l’opération de chargement. Ce dispositif :
- Crée des conditions de travail sûres, réduisant les blessures, les dégâts et les interruptions du flux de travail.
- Dispose de coussins en matériau à haute résistance à la déchirure.
- Est conçu pour être installé directement sur la façade du bâtiment.
Ce sas constitue la solution idéale pour le concept de manutention « en étoile » des centres de distribution de colis. Il est également adapté aux centres de distribution gérant :
- Le transit de marchandises destinées aux transports routiers à longue distance.
- Une zone de chargement dédiée aux colis.
Avantages :
- Économies d’énergie.
- Réduction des courants d’air pénétrant dans le bâtiment principal depuis les zones de chargement.
- Amélioration des conditions de travail.
- Davantage de sécurité pour le personnel et les marchandises.
- Optimisation de l’efficacité des opérations.
Autres produits du vendeur pour : Sas pour quai
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser


















Type de sas :

Top 5 des produits dans la catégorie









