Sas d'étanchéité destiné aux applications où une fermeture optimale est exigée et où les camions accueillis sont de tailles très variées - 403M
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Mr. Mathieu Bethouart
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Vendu
par LOADING SYSTEMS FRANCE
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Description
Le PowerShelter 403M est un sas d’étanchéité où la fermeture de l'espace entre l'entrepôt et le camion à quai est assurée par de robustes toiles confectionnées en matériau durable.
Application
Le sas d’étanchéité 403M est surtout appliqué dans des situations où une fermeture optimale est exigée et où les camions accueillis sont de tailles très variées. Le sas d’étanchéité 403M convient en outre particulièrement en tant que sas de transit.
Le sas d’étanchéité 403M est surtout appliqué dans des situations où une fermeture optimale est exigée et où les camions accueillis sont de tailles très variées. Le sas d’étanchéité 403M convient en outre particulièrement en tant que sas de transit.
Matériaux
Le sas d’étanchéité 403M, modèle rapporté, se compose d'une construction stable dotée d'un cadre frontal en aluminium anodisé et extrudé et d'un cadre arrière en acier galvanisé à chaud. Sa construction robuste et rigide lui confère une résistance optimale aux forces latérales, la partie inférieure n'étant pas déplacée vers l'extérieur.
Le sas d’étanchéité 403M, modèle rapporté, se compose d'une construction stable dotée d'un cadre frontal en aluminium anodisé et extrudé et d'un cadre arrière en acier galvanisé à chaud. Sa construction robuste et rigide lui confère une résistance optimale aux forces latérales, la partie inférieure n'étant pas déplacée vers l'extérieur.
Les cadres sont reliés entre eux à l'aide de bras flexibles. Si le camion ne se met pas à quai dans la bonne position, le sas 403M peut s'escamoter vers le haut pour éviter d'endommager le camion et le sas. En position rétractée, le camion reste accessible aux moyens de transport internes durant les opérations de chargement et de déchargement au niveau du rabat supérieur.
La partie frontale est fermée à l'aide d'une housse intégrale, d'une seule pièce. Cela permet d'éviter les fentes et donc les fuites et courants d'air au niveau de la transition entre les parties latérales et la partie supérieure du sas. Le positionnement et la forme (évacuation intégrée dans la partie supérieure) de la housse intégrale garantissent une évacuation optimale de l'eau. L'eau de pluie est évacuée par les côtés du sas. Ainsi, l'eau ne peut pas pénétrer dans l'ouverture de la porte ni mouiller la marchandise durant les opérations de chargement et de déchargement.
En raison des fortes pressions exercées sur le matériau des toiles, nous avons opté pour une qualité supérieure indéchirable et très résistante à l'usure. Les toiles sont livrables dans diverses variantes.
Les toiles sont confectionnées en fibre polyester et recouvertes de P.V.C. Le tissage spécial des toiles latérales les rend flexibles dans le sens de la longueur et rigides dans le sens de la largeur. Ces propriétés se traduisent par une fermeture optimale du camion à quai, tandis qu'une flexibilité maximale est obtenue, surtout pour la toile supérieure. Toutes les toiles sont finies avec une couche de P.V.C. dure et inusable ayant subi un traitement antistatique. Le matériau est doté de bonnes propriétés mécaniques pour pouvoir être performant sous toutes les conditions.
En raison des fortes pressions exercées sur le matériau des toiles, nous avons opté pour une qualité supérieure indéchirable et très résistante à l'usure. Les toiles sont livrables dans diverses variantes.
Les toiles sont confectionnées en fibre polyester et recouvertes de P.V.C. Le tissage spécial des toiles latérales les rend flexibles dans le sens de la longueur et rigides dans le sens de la largeur. Ces propriétés se traduisent par une fermeture optimale du camion à quai, tandis qu'une flexibilité maximale est obtenue, surtout pour la toile supérieure. Toutes les toiles sont finies avec une couche de P.V.C. dure et inusable ayant subi un traitement antistatique. Le matériau est doté de bonnes propriétés mécaniques pour pouvoir être performant sous toutes les conditions.
Les toiles latérales sont pourvues de bandes d'approche qui servent de points d'orientation au chauffeur pour mettre le camion correctement à quai. Tous les produits et systèmes de Loading Systems - donc également le sas d’étanchéité 403M - satisfont aux normes de qualité les plus sévères.
Dimensions
Le sas d’étanchéité 403M avec ses dimensions standards convient pour la mise à quai centrée de camions d'une largeur comprise entre 2300 et 2500 mm et une hauteur de 3600 à 4000 mm.
Le sas d’étanchéité 403M avec ses dimensions standards convient pour la mise à quai centrée de camions d'une largeur comprise entre 2300 et 2500 mm et une hauteur de 3600 à 4000 mm.
Le sas d’étanchéité 403M peut être adapté à toutes les situations spécifiques du client.
Spécifications techniques
Options
- Largeur : 3400 mm
- Hauteur : 3400 mm
- Profondeur partie frontale : 0 mm (modèle encastré) : 600 mm (modèle rapporté)
- Largeur toiles latérales : 600 mm (avec profil alu)
- Hauteur toile supérieure : 1000 mm (avec profil alu)
- Hauteur de montage : 500 mm au-dessus du camion le plus haut
- Exécution toiles : 3000, 3700, 3900 gr/m²
- Couleur standard : noir/blanc
Options
- Dimensions spéciales
- Autres dimensions toiles latérales et supérieures
- Profondeur de montage jusqu'Ã 900 mm
- Éléments de jointure des coins
- Toile supérieure à doubles lamelles 3700 g/m²
- Toile supérieure découpé
- Flexible parallèle, ne pivote pas vers le haut (uniquement modèle rapporté 403M)
- Cadre non flexible
- Exécution antitempête
- Autre couleur sas d’étanchéité
- Autre couleur bandes d'approche et ovales
- Housse intégrale blanche ou transparente
- Chiffres sur la toile supérieure
- Logo client sur la toile supérieure
- Rideau roulant à commande électrique
- Détection de véhicule pour rideau roulant à commande électrique
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