Sas d'étanchéité PowerShelter 403M - fermeture optimale pour camions de tailles variées

Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
logo-societe
Vendu par LOADING SYSTEMS FRANCE En savoir plus
Ce champ doit être renseigné
Nombre de caractères :
0
/2000
(40 caractères minimum)
Votre message doit contenir 40 caractères au minimum
Envoyez à Mr. Mathieu Bethouart
Mr. Mathieu Bethouart répond en moins de 1h
Sas d'étanchéité PowerShelter 403M - fermeture optimale pour camions de tailles variées_0
Sas d'étanchéité PowerShelter 403M - fermeture optimale pour camions de tailles variées_1
Sas d'étanchéité PowerShelter 403M - fermeture optimale pour camions de tailles variées_2

Description

Le PowerShelter 403M est un sas d’étanchéité où la fermeture de l'espace entre l'entrepôt et le camion à quai est assurée par de robustes toiles confectionnées en matériau durable.


Application
Le sas d’étanchéité 403M est surtout appliqué dans des situations où une fermeture optimale est exigée et où les camions accueillis sont de tailles très variées. Le sas d’étanchéité 403M convient en outre particulièrement en tant que sas de transit.
Matériaux
Le sas d’étanchéité 403M, modèle rapporté, se compose d'une construction stable dotée d'un cadre frontal en aluminium anodisé et extrudé et d'un cadre arrière en acier galvanisé à chaud. Sa construction robuste et rigide lui confère une résistance optimale aux forces latérales, la partie inférieure n'étant pas déplacée vers l'extérieur.
Les cadres sont reliés entre eux à l'aide de bras flexibles. Si le camion ne se met pas à quai dans la bonne position, le sas 403M peut s'escamoter vers le haut pour éviter d'endommager le camion et le sas. En position rétractée, le camion reste accessible aux moyens de transport internes durant les opérations de chargement et de déchargement au niveau du rabat supérieur.
La partie frontale est fermée à l'aide d'une housse intégrale, d'une seule pièce. Cela permet d'éviter les fentes et donc les fuites et courants d'air au niveau de la transition entre les parties latérales et la partie supérieure du sas. Le positionnement et la forme (évacuation intégrée dans la partie supérieure) de la housse intégrale garantissent une évacuation optimale de l'eau. L'eau de pluie est évacuée par les côtés du sas. Ainsi, l'eau ne peut pas pénétrer dans l'ouverture de la porte ni mouiller la marchandise durant les opérations de chargement et de déchargement.
En raison des fortes pressions exercées sur le matériau des toiles, nous avons opté pour une qualité supérieure indéchirable et très résistante à l'usure. Les toiles sont livrables dans diverses variantes.
Les toiles sont confectionnées en fibre polyester et recouvertes de P.V.C. Le tissage spécial des toiles latérales les rend flexibles dans le sens de la longueur et rigides dans le sens de la largeur. Ces propriétés se traduisent par une fermeture optimale du camion à quai, tandis qu'une flexibilité maximale est obtenue, surtout pour la toile supérieure. Toutes les toiles sont finies avec une couche de P.V.C. dure et inusable ayant subi un traitement antistatique. Le matériau est doté de bonnes propriétés mécaniques pour pouvoir être performant sous toutes les conditions.
Les toiles latérales sont pourvues de bandes d'approche qui servent de points d'orientation au chauffeur pour mettre le camion correctement à quai. Tous les produits et systèmes de Loading Systems - donc également le sas d’étanchéité 403M - satisfont aux normes de qualité les plus sévères.
Dimensions
Le sas d’étanchéité 403M avec ses dimensions standards convient pour la mise à quai centrée de camions d'une largeur comprise entre 2300 et 2500 mm et une hauteur de 3600 à 4000 mm.
Le sas d’étanchéité 403M peut être adapté à toutes les situations spécifiques du client.
Spécifications techniques
  • Largeur : 3400 mm
  • Hauteur : 3400 mm
  • Profondeur partie frontale : 0 mm (modèle encastré) : 600 mm (modèle rapporté)
  • Largeur toiles latérales : 600 mm (avec profil alu)
  • Hauteur toile supérieure : 1000 mm (avec profil alu)
  • Hauteur de montage : 500 mm au-dessus du camion le plus haut
  • Exécution toiles : 3000, 3700, 3900 gr/m²
  • Couleur standard : noir/blanc

Options
  • Dimensions spéciales
  • Autres dimensions toiles latérales et supérieures
  • Profondeur de montage jusqu'à 900 mm
  • Éléments de jointure des coins
  • Toile supérieure à doubles lamelles 3700 g/m²
  • Toile supérieure découpé
  • Flexible parallèle, ne pivote pas vers le haut (uniquement modèle rapporté 403M)
  • Cadre non flexible
  • Exécution antitempête
  • Autre couleur sas d’étanchéité
  • Autre couleur bandes d'approche et ovales
  • Housse intégrale blanche ou transparente
  • Chiffres sur la toile supérieure
  • Logo client sur la toile supérieure
  • Rideau roulant à commande électrique
  • Détection de véhicule pour rideau roulant à commande électrique

Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

Sas d'étanchéité à toiles au coeur spécial en mousse - PowerShelter 405
Prix sur demande
Vendu par : Loading Systems France Vendeur certifié
Sas d'étanchéité à toiles au coeur spécial en mousse - Le sas d'étanchéité à toiles PowerShelter 405 de Loading Systems est extrêmement durable. Cela grâce au coeur spécial en mousse dans les parties latérales et le dispositif de levage automatique du toit. La durée de vie est ainsi p
Voir le produit
Sas d'étanchéité à bourrelets, destiné à assurer l'étanchéité entre l'ouverture de la porte et le camion sur le quai - 400
Prix sur demande
Vendu par : Loading Systems France Vendeur certifié
Le PowerShelter 400 est un sas à bourrelets constitué par des coussins robustes, confectionnées en matériaux résistants et durables, destinés à assurer l’étanchéité entre l’ouverture de la porte et le camion se trouvant à quai. - Matériaux - Les bourrelets du sas d’étanchéité
Voir le produit
Sas d'étanchéité pour quai en mousse
Prix sur demande
Vendu par : XLK
Le sas d'étanchéité référence SFBM est spécialement conçu pour les entrepôts frigorifique ou chauffés. - Ses bourrelets mousse sont comprimés par la caisse du camion assurant une étanchéité thermique optimale. - Composé d'une structure en bois massif, de bourrelets mousse haute densi
Voir le produit
Sas d'étanchéité DELFI - protection optimale pour transbordement, structure aluminium et bâches résistantes
Prix sur demande
Vendu par : DELFI
SAS D'ÉTANCHÉITÉ - Protéger et isoler le transbordement des phénomènes extérieurs est une nécessité à plusieurs titres. - Pour les hommes : Le Sas d'étanchéité DELFI optimise l'efficacité au travail en minimisant les influences désagréables et dommageables des courants d'air. Il re
Voir le produit
Sas d?Étanchéité - a bourrelets
Prix sur demande
Vendu par : Bretagne Fermetures Industrielles
A bourrelets - Le sas à bourrelets est constitué de coussins robustes, confectionnés en matériaux résistants et durables, destinés à assurer l?étanchéité entre l?ouverture de la porte et le camion se trouvant à quai.
Voir le produit
Obtenez des devis pour plusieurs produits à la fois
1 Vous décrivez rapidement votre besoin de matériel
2 Nous sélectionnons les meilleurs fournisseurs pour votre projet
3 Vous recevez des premières propositions sous 48h

Type de sas :

logo-societe
LOADING SYSTEMS FRANCE Vendeur certifié
France, St Mard, (77) Ile-de-France LOADING SYSTEMS FRANCE est sur Hellopro depuis 5 ans
Voir la fiche
Ce champ doit être renseigné
Nombre de caractères :
0
/2000
(40 caractères minimum)
Votre message doit contenir 40 caractères au minimum
Envoyez à Mr. Mathieu Bethouart
Mr. Mathieu Bethouart répond en moins de 1h

Pas exactement ce que vous recherchez ? Requêtes associées

Sas de quai pour camion
30 produits disponibles
Voir la recherche
Sas d'étanchéité PowerShelter 403M - fermeture optimale pour camions de tailles variées_0
Sas d'étanchéité PowerShelter 403M - fermeture optimale pour camions de tailles variées
Prix et détails sur demande
Obtenir un devis / prix

Sélectionnez votre structure si elle s’affiche :
Ma structure n’est pas dans la liste