Séparateur zig-zag pour plasturgie et recyclage - séparation par densité et poids des particules
Description
Nos séparateurs ZIG-ZAG sont utilisés dans diverses applications de la plasturgie et du recyclage des matériaux plastiques.
Caractéristiques principales :
- La séparation des particules plus légères est réalisée sur un principe de différence de densité apparente et de poids de particules. La fraction dite « légère » remonte dans le séparateur grâce à un courant d’air opposé à la chute gravitaire des particules les plus lourdes.
- Sa conception en « zig-zag » permet de ralentir la chute des matières passantes et ainsi d’augmenter le temps pendant lequel la séparation peut s’établir.
- L’écluse en partie supérieure assure un débit constant dans le séparateur, alors que l’écluse qui se trouve en partie basse permet l’isolement total du zig-zag pour que le réglage du courant d’air soit le plus précis possible.
LES AVANTAGES
- Idéal pour les cheveux d'anges et les séparations les plus complexes
- Conception en inox sur demande
- Écluses à nettoyage rapide en option
LES APPLICATIONS POSSIBLES
Utilisés dans diverses applications de la plasturgie et du recyclage des matériaux plastiques.
Autres produits du vendeur pour : Nettoyeur séparateur pour plasturgie et recyclage
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
Quel type de matériau souhaitez-vous traiter avec le nettoyeur séparateur ?