Système progressif de répartition avec pompes manzel mvb

Système progressif de répartition avec pompes manzel mvb

Fournisseur certifié
Voir la description
Livré en Pays francophones, Roumanie
Prix sur demande Le prix peut varier en fonction de nombreux critères & options. Cliquez sur demander un devis pour obtenir un prix personnalisé.
Demander un Devis Envoyer un message
Réponse sous 24h

Description

Une pompe MVB haute pression, à piston, entraînée par un moteur électrique, ou par une prise de mouvement du compresseur, alimente un réseau de distributeurs progressifs qui dosent et répartissent le lubrifiant vers chaque point de graissage.

La pompe Manzel MVB existe en deux versions :

Piston Ø 1/4": débit réglable de 0,041 à 0,197 cm³/coup

Piston Ø 3/8": débit réglable de 0,098 à 0,492 cm³/coup

Elle délivre une pression maximale variant de 105 à 560 bar suivant le diamètre du piston et la configuration de la pompe.
Différents rapports d‘entraînement permettent une grande flexibilité de montage sur des équipements neufs comme sur des équipements déjà en service.

Les distributeurs progressifs MH fonctionnent aussitôt et aussi longtemps qu‘ils sont alimentés par une pompe ou un autre distributeur, sans nécessité d‘un système d‘inversion.
Le dosage volumétrique assure la précision de la lubrification. Le fonctionnement séquentiel permet le contrôle continu du débit fournit et du bon fonctionnement du système.
Les distributeurs doseurs progressifs TRABON MH sont compatibles avec la majorité des lubrifiants proposés sur le marché. En cas de doute, notre laboratoire réalise un test de compatibilité.

Produits similaires

Voir les 15 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le top 5 produits

Demander un devis
Prix sur demande