GRAISSAGE CENTRALISÉ AUTOMATIQUE : Bonjour,
nous souhaitons lubrifier nos convoyeurs dans deux zones distinctes de notre installation :
zone de tri :
convoyeurs satellites : 6 chaînes de type p 12. 7, b1 7. 85, d1 7. 95
élévateurs sac vide et sac plein : 2 chaînes de type p 19. 05, b1 12. 57, d1 11. 91
zone propre :
plusieurs convoyeurs, avec chaînes du même pas que les satellites,
quelques transmissions dans les machines
nous joignons un plan pour vous donner une idée de la structure. Nous aimerions savoir :
vos solutions de lubrification automatique adaptées à nos convoyeurs et élévateurs,
la possibilité de reprendre le contact de distribution pour alimenter un distributeur pneumatique, afin de souffler les chaînes avant leur lubrification. Par ailleurs, nous avons également quelques paliers, notamment dans nos tunnels de lavage (4 graisseurs par tunnel). Faites-vous également des graisseurs automatiques adaptés à ces installations ? Merci par avance pour vos conseils et propositions. Cordialement,.
Chartres
Je travaille sur un projet de conception d'une machine à chanfreiner, percer et tarauder les poignées de porte. Sur ce système, nous aurons besoin de lubrifier les outils coupants ainsi que les mors du plateau rotation pour éviter l'usure du matériel. On utilise les forets hss de 5 pour percer 4. 2 mm des forets de 10 pour chanfreiner et les tarauds m5 pour tarauder. Pour plus d'informations vous pouvez me contacter par téléphone.
Nîmes
Bonjour,
je suis à la recherche d'un système de dépôt d'huile sous forme de film réglable sur bande inox (largeur 15mm) avant formage en tube. Je vous remercie de bien vouloir me transmettre une documentation ou me contacter pour vous exposer plus précisément mon besoin. Actuellement, nous avons un système de dépôt d'huile par tampon en contact avec la bande; tampon qui se charge en huile par capillarité. Le système n'est pas fiable quant à l'épaisseur du film. Dans l'attente,
salutations.
Rueil-Malmaison
Bonjour mr,
veuillez nous communiquer votre meilleure offre de prix pour un convoyeur à copeaux. Le convoyeur doit être capable de remonter les copeaux d? Une machine de transfert : elle englobe des travaux de perçage et de tronçonnage. Ci-dessous des données qui peuvent être utile pour le choix du convoyeur :
? Travaux de perçages : ø 11mm
? Travaux tronçonnage : section max 430mm²
? Type d? Acier : e24
? Cadence machine : 600 pièces/heures
nous avons besoin également des détail technique du convoyeur que vous allez nous le recommander. Nb : votre offre doit inclure les frais logistiques. Merci d? Avance pour votre aide.
Niort
Bonjour,
nous sommes des élèves de l'ensam de metz et nous mettons en place une ligne d'alimentation de presse dans nos ateliers. Nous avons besoin d'un système de lubrification de la tôle en entrée de presse. Le système microlube nous semble adapté à nos besoins. Cependant, nous aurions besoin de dimensions précises pour ce système. Il doit pouvoir accepter une largeur de tôle maximale de 160 mm et une épaisseur allant de 0. 6 à 4 mm. De plus, son encombrement doit ètre minimal afin de pou voir l'intégrer sur notre ligne. Merci de nous envoyer le plus rapidement possible un descriptif technique et une offre de prix pour une pièce, incluant la livraison à metz. Merci par avance de l'attention que vous porterez à ce message. Cordialement.
Montluçon
Bonjour,
nous sommes une entreprise de distribution des fournitures industrielles et automobiles à l'export ( matériel de lubrification et de la rétention
pour tous les domaines d'application (automobile, agricole et industriel). Nous recherchons des partenaires sur cette gamme de produits. Nous somes sur des marchés en forte croissance dans des pays émergeants et à fort potentiel. Bien cordialement.
Bourges
Pour un projet futur, nous aimerions avoir une solution pour déposer un film sur une pièce caoutchouc de type dépose par tampon ou rouleau en feutre. L'opération se fera de façon manuelle. Merci de bien vouloir prendre contact avec moi pour plus de détails. Merci et sincères salutations.
Cergy
Bonjour,
je suis à la recherche d'un matériau autolubrifié qui pourrait m'éviter de graisser une pièce soumise à de nombreuses sollicitations quotidiennes. Cette pièce est une simple plaque de l115*l80*e10, elle est en acier 40cmd8 prétraité et d'une dureté de 600hv environ. Une autre pièce vient coulisser sur celle-ci, très fréquemment à la vitesse de quelques mm/s. Je recherche donc un matériau de même dureté et avec un coefficent de frottements le plus faible possible. Merci de répondre dès que possible en m'indiquant également le coût du matériau. Cordialement,.
Niort