Testeur friction et pelage - Coefficient de frottement dynamique et statique - Normes internationales
Description
Cet appareil permet de mesurer avec facilité et précision les coefficients de frottement dynamique et statique en conformité avec les normes d'essais internationales.
La fréquence d'acquisition des mesures est supérieure pendant les premières secondes du test, ce qui assure une grande précision pour le coefficient statique. Cet instrument mesure également la force de pelage de matières adhésives suivant les normes internationales.
Caractéristiques principales :
- Standard disponible en 5 langues : anglais, espagnol, français, allemand et italien
- Affichage facile à lire
- Zone d'essai : 225mm x 350mm
Domaine d'utilisation :
- Papier
- Plastique
- Textile
- ...
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
Type de test en tribométrie :
Equintech est une entreprise dynamique en pleine croissance, créée en 2006 par sa société mère Rycobel en Belgique. Equintech se considère comme étant l'expert dans le domaine du contrôle de qualité. Equintech est également spécialisée dans la résolution techniques dans les usines c'est-à -dire des systèmes à sec et de nettoyage industriels.
Equintech propose des appareils de tests sur mesure pour différents secteurs:
- Appareils de tests pour les transports et le conditionnement
- Appareils de tests physiques
- Appareils de tests pour l’industrie textile
- Appareils pour les mesures optiques et de surface
- Appareils de tests pour l’industrie des boissons
Equintech propose des solutions pour une multitude de problèmes techniques en atelier:
- Systèmes à sec et de nettoyage industriels