Thermoplongeur à visser - Chauffage de fluides statiques ou dynamiques - Éléments chauffants en inox ou laiton

Description
Le Thermoplongeur à visser est destiné au chauffage des fluides, liquides ou gaz, qu'ils soient :
- Statiques (en cuves, réservoirs ou enceintes)
- Dynamiques (en réchauffeurs de fluide en circulation)
Le Thermoplongeur à visser est constitué de 1 à 3 éléments chauffants, avec blindage adapté aux applications courantes pour les gammes standards. L'ensemble est soudé ou brasé sur un bouchon à visser en inox ou en laiton.
Des accessoires de mise en place sont disponibles. Le capot de connexion peut être équipé d'un thermostat suivant les modèles.
JEANNOT réalise, pour les applications spécifiques, tous types de thermoplongeurs à visser sur demande.
Domaine d'utilisation :
- Chauffage de liquide
- Montage direct sur cuve par bague à souder ou écrou à serrer
Autres produits du vendeur pour : Thermoplongeur industriel


Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser












Quel type de liquide prévoyez-vous de chauffer avec le thermoplongeur industriel ?

Fabricant de résistances électriques chauffantes.
La solution à tous les besoins électrothermiques grâce à une gamme très complète de matériels et plusieurs milliers de références.
Des décennies d'expérience dans la fabrication de résistances chauffantes et l'élaboration de solutions thermiques fiables.
Une réactivité de tous les instants pour satisfaire chaque demande de résistances électriques chauffantes.
Des délais particulièrement courts, tant pour des fabrications spéciales que standards.
Des éléments chauffants spécifiques à l'unité comme en série au meilleur coût.


Top 7 des produits dans la catégorie













