Thermoplongeurs fond de cuve - chauffage par convection pour liquides à niveaux peu élevés
Description
Les thermoplongeurs fond de cuve sont destinés au chauffage des liquides par convection. Ils permettent d'avoir un encombrement minimal. Cette solution est particulièrement adaptée pour chauffer des liquides avec des niveaux peu élevés.
Caractéristiques techniques :
- Éléments blindés formés en spirale, matière et charge suivant la nature du liquide à chauffer ;
- Bouchon laiton M77, M45 ou pas gaz ;
- Alimentation 230V monophasé ou 400V triphasé ;
- Boîtier aluminium avec presse étoupe à placer sous la cuve. Il faut prévoir un accès et un espace suffisant sous la cuve ;
- Thermostat en option ;
- Contre écrou laiton ou bague à souder en option.
Installation :
L'étanchéité se fait à l'aide d'un bouchon fileté vissé au fond de la cuve, les connexions électriques sont situées à l'extérieur de la cuve (en-dessous).
Informations complémentaires :
La nature du produit à chauffer permet de déterminer la charge (en W/cm²) et les matériaux à utiliser pour assurer une bonne résistance à la corrosion. Merci de le préciser sur votre commande.
Domaine d'utilisation :
__
Autres produits du vendeur pour : Thermoplongeur industriel


Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser







Quel type de liquide prévoyez-vous de chauffer avec le thermoplongeur industriel ?
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser






