VÉRIN PNEUMATIQUE 1/4 DE TOUR, DOUBLE EFFET
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BENE INOX
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Description
MODÈLE 61327
VÉRIN PNEUMATIQUE 1/4 DE TOUR, DOUBLE EFFET - Inox
> Pour vanne du DN25 au DN104
Vérin double effet :
Ouverture par air comprimé / fermeture par air comprimé
Température ambiante : de -20°C à +80°C
Pression de service : 4,5 à 8 bar
Couple (à 6 bar) : 40 N. m
VÉRIN PNEUMATIQUE 1/4 DE TOUR, DOUBLE EFFET - Inox
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Série CS : Normalisation ISO 6432 - Diamètres : 8 à 25 mm - Série CP95 / CP98 : - Diamètres : 32 à 63 mm -
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MATIERE - Tige de piston en inox poli. - Corps en aluminium noir,surface résistante à l' usure. - Piston magnétique pour interrogation de fin de course,vis et rondelle pour réglage du bras. - Bras de bridage aluminium. - UTILISATION - Trois possibilités de fixation : - par les trous tran
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MATIERE - Tige de piston en inox poli. - Corps en aluminium noir, surface résistante à l' usure. - Vis et rondelle pour réglage du bras. - Bras de bridage en aluminium.
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Les vérins ISO 6431 sont disponibles en différentes versions avec une large gamme d’accessoires : - Version avec ou sans piston magnétique - Version double effet - Version tige traversante - Joints NBR - Versions spéciales sur demande - Fixations normalisées -
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Le vérin à faible course rusé. Peu encombrant, puissant, éprouvé de longue date. Avec rainures pour capteurs de vérins SM... - 8/SM... - 10. Plan de pose pour la fixation selon ISO 6431 avec un diamètre de 32 à 100 mm. - Diamètre : 4 à 100 mm - Course : 2,5 à 25 mm - Force : 7,5 à 712
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DNCI : le premier vérin à tige de Festo avec système de mesure incrémental intégré.Caractéristiques principales : - Tête de mesure : intégrée dans la culasse avant - Jauge extensométrique : incluse dans la tige de piston - Tailles disponibles : - 32 / 40 / 50 / 63 - Courses (en mm) :
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Les vérins RNDC en inox sont disponibles en versions : - Avec ou sans piston magnétique - Avec ou sans amortissement - Double effet, tige simple ou traversante - Joints Polyuréthane ou Viton -
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