Vitobloc 200 EM-50/81 - Cogénération économique pour électricité et chaleur - Viessmann

Description
Vitobloc 200, type EM-50/81
Profitez de ces avantages :
- Production économique d’électricité et de chaleur pour l’autoconsommation
- Prête au raccordement et testée en usine
- Moteur gaz Otto à 4 cylindres silencieux (possibilité de biogaz)
- Systèmes de télésurveillance éprouvés via le navigateur Web
Une technique éprouvée :
Les modules de cogénération Vitobloc 200 de Viessmann sont des systèmes prêts à l’emploi. Un châssis unique accueille le moteur, le générateur, le boîtier d’insonorisation et la régulation.
Les centrales de cogénération sont idéales partout où l’on constate une consommation de chaleur durable et une durée de fonctionnement maximale pour la production de chaleur. Cela vaut par exemple pour :
- Les hôtels
- Les immeubles comptant 30 Ã 50 habitations
- Les installations de vacances
- Les piscines
- Les centres commerciaux
- L’industrie, le commerce et les activités commerciales
Les modules de cogénération Vitobloc 200 EM-50/81 fournissent 50 kWel et 81 kWth. Un échangeur de chaleur à condensation en aval permet d’apporter 16 kWth supplémentaires au système de chauffage.
Une rentabilité élevée grâce à de longs intervalles d’entretien :
Les intervalles d’entretien plus espacés grâce à l’approvisionnement en huile de graissage réduisent les coûts d’exploitation et les temps d’arrêt. Les unités prêtes au raccordement et testées en usine garantissent des frais d’installation minimes et des performances contrôlées.
Autres produits du vendeur pour : Cogénération






Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser









Alimentation du cogénérateur :

L'histoire de Viessmann France débute en 1965 par la création d'une agence à Metz (57).
En 1971 une usine est construite en Moselle, dans la commune de Faulquemont et 130 salariés débutent la production de nos produits sur une surface couverte de 12 000m².
Depuis, l'entreprise n'a pas cessé de grandir et de gagner en compétence puisqu'elle emploie aujourd'hui 860 salariés pour une surface couverte de 85 000 m² !
Découvrez les moments forts et chiffres clés de Viessmann en France :
2001 : Centre de compétence, au sein du groupe, pour la fabrication de réservoirs d’eau chaude sanitaire en acier inoxydable et émaillés
2006 : L'usine de Faulquemont devient Centre de compétence du Groupe pour la fabrication de capteurs solaires plans et devient le premier fabricant français de systèmes de chauffage solaire
2007 : Création de deux sociétés: Viessmann France SAS (Société commerciale) et Viessmann Faulquemont SAS (Société de production)
2009 : Transformation en centre de compétence produits, avec intégration de la R & D et du management produits
2010 : Construction d’un centre d’essais pour les ballons et capteurs solaires
2011 : Construction d’un centre logistique d’une surface de 19 000 m², portant la surface totale couverte à 85 000 m²
2014 : Inauguration du nouveau siège de Viessmann France SAS
Le groupe Viessmann : un fabricant énergétique reconnu
Le groupe international Viessmann est l’un des principaux fabricants de systèmes de chauffage, de réfrigération et de solutions industrielles, à destination des chauffagistes professionnels pour mise en œuvre chez les particuliers, les entreprises, les municipalités et les industriels. Tous les systèmes énergétiques sont proposés : chaudières avec brûleurs et régulations, capteurs solaires, ballons d’eau chaude sanitaire, chauffe-eau thermodynamiques, pompes à chaleur…
Fondée en 1917, l’entreprise familiale emploie 11 600 collaborateurs et génère un chiffre d’affaires d’environ 2,2 milliards d’euros. Avec 22 sociétés de productions implantées dans 11 pays, 120 agences dans le monde entier et une présence commerciale dans 74 pays, Viessmann s’oriente résolument vers l’international. 56 % du chiffre d’affaires est réalisé à l’étranger.
Soucieux de proposer des systèmes toujours plus efficaces, le fabricant Viessmann s’engage dans une démarche d’innovation et de contrôle qualité permanente.

