Vitomax 200-LW Type M62B - Chaudière fioul/gaz à eau chaude basse pression - 2,3 à 6,75 MW

Description
Vitomax 200-LW Type M62B
Profitez des avantages :
- Combustion à faibles dégagements polluants et d’oxydes d’azote.
- Faibles pertes par rayonnement grâce à l’isolation thermique optimale.
- Transmission fiable de la chaleur ; intégration hydraulique simple.
- Faible résistance côté fumées grâce à des surfaces d’échange réalisées en tubes de grandes dimensions.
- Armoire de commande Vitocontrol permettant de piloter les dispositifs de réglage spécifiques à la chaudière.
- Homologuée selon la directive sur les appareils à pression 2009/142/EG.
Pour des températures de départ jusqu'à 110°C :
La Vitomax 200-LW est une chaudière fioul/gaz à eau chaude basse pression pour des températures de départ jusqu’à 110°C, une pression de timbre maximale de 6, 10 et 16 bars, et une puissance nominale de 2,3 à 6,75 MW.
Une technique fiable :
La Vitomax ne nécessite pas de débit minimum d’eau primaire : de larges lames d’eau et une capacité en eau importante assurent une bonne irrigation et une évacuation fiable de la chaleur. L’intégration hydraulique est ainsi facilitée. La Vitomax présente enfin de faibles contre-pressions côté fumées grâce à des surfaces d’échange tubulaires largement dimensionnées.
Autres produits du vendeur pour : Chaudières à eau chaude
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser











Domaine d'utilisation de la chaudière :

L'histoire de Viessmann France débute en 1965 par la création d'une agence à Metz (57).
En 1971 une usine est construite en Moselle, dans la commune de Faulquemont et 130 salariés débutent la production de nos produits sur une surface couverte de 12 000m².
Depuis, l'entreprise n'a pas cessé de grandir et de gagner en compétence puisqu'elle emploie aujourd'hui 860 salariés pour une surface couverte de 85 000 m² !
Découvrez les moments forts et chiffres clés de Viessmann en France :
2001 : Centre de compétence, au sein du groupe, pour la fabrication de réservoirs d’eau chaude sanitaire en acier inoxydable et émaillés
2006 : L'usine de Faulquemont devient Centre de compétence du Groupe pour la fabrication de capteurs solaires plans et devient le premier fabricant français de systèmes de chauffage solaire
2007 : Création de deux sociétés: Viessmann France SAS (Société commerciale) et Viessmann Faulquemont SAS (Société de production)
2009 : Transformation en centre de compétence produits, avec intégration de la R & D et du management produits
2010 : Construction d’un centre d’essais pour les ballons et capteurs solaires
2011 : Construction d’un centre logistique d’une surface de 19 000 m², portant la surface totale couverte à 85 000 m²
2014 : Inauguration du nouveau siège de Viessmann France SAS
Le groupe Viessmann : un fabricant énergétique reconnu
Le groupe international Viessmann est l’un des principaux fabricants de systèmes de chauffage, de réfrigération et de solutions industrielles, à destination des chauffagistes professionnels pour mise en œuvre chez les particuliers, les entreprises, les municipalités et les industriels. Tous les systèmes énergétiques sont proposés : chaudières avec brûleurs et régulations, capteurs solaires, ballons d’eau chaude sanitaire, chauffe-eau thermodynamiques, pompes à chaleur…
Fondée en 1917, l’entreprise familiale emploie 11 600 collaborateurs et génère un chiffre d’affaires d’environ 2,2 milliards d’euros. Avec 22 sociétés de productions implantées dans 11 pays, 120 agences dans le monde entier et une présence commerciale dans 74 pays, Viessmann s’oriente résolument vers l’international. 56 % du chiffre d’affaires est réalisé à l’étranger.
Soucieux de proposer des systèmes toujours plus efficaces, le fabricant Viessmann s’engage dans une démarche d’innovation et de contrôle qualité permanente.

