Xenotest® Beta+ - Instrument haut de gamme au xénon avec plateau tournant et surface d'exposition de 4 000 cm2 - ATLAS

Description
Le Xenotest Beta+ est un instrument autonome haut de gamme au xénon, avec plateau tournant et une surface d'exposition de 4 000 cm². Il est fourni de série avec un ensemble complet de contrôles de paramètres. L'éclairement et la température sont mesurés et contrôlés directement au niveau des échantillons à l'aide de la technologie de capteurs XENOSENSIV sur le plateau. Beta+ est conforme à la large majorité des normes industrielles.
La taille de sa chambre d'essai et la fiabilité élevée de ses performances en font l'instrument idéal pour les grandes capacités ou les échantillons de grande taille.
Caractéristiques techniques :
- Surface d'exposition : 4 000 cm²
- 3 lampes xénon 2 200 W refroidies à l'air
- Commande sur écran tactile et affichage couleur
- Multilingue (langues asiatiques et européennes)
- Contrôle de l'éclairement : 300–400 nm
- Essais à éclairement élevé jusqu'à 120 W/m² (2 fois l'équivalent du soleil)
- Filtres XENOCHROME résistants au vieillissement pour simuler la lumière du jour extérieure et la lumière du jour derrière une vitre
- Contrôle de la température de la chambre : max. 70 °C au cours de la phase d'éclairage
- Contrôle de la température au panneau étalon noir : max. 130 °C au cours de la phase d'éclairage
- Contrôle de la température au choix : par température de la chambre ou par double contrôle (température de la chambre et température au panneau étalon noir simultanément)
Fabricant : ATLAS
Groupe : AMETEK
Domaine d'utilisation :
- Plastique
- Automobile
- Peinture et revêtements
- Textiles
- Papier
Autres produits du vendeur pour : Bancs de tests et de contrôles lumineux






Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser












Produit testé et contrôlé par les bancs :

Présent en France depuis 1997, AMETEK SAS propose au niveau local tous les services d'un grand constructeur mondial.
AMETEK SAS regroupe ses marques présentes directement à Elancourt (78) avec toujours le même objectif : proposer à ses clients des solutions efficaces et fiables pour toutes leurs applications d'analyses et de mesures.
AMETEK SAS, c'est :
* 23 millions € de chiffre d'affaires
* 50 collaborateurs répartis en France
* 18 ingénieurs applications et SAV
* 1600 M² de bureau
* Salles de démonstrations et d’essais
* Expertises techniques et analytiques
* Accréditation COFRAC
* Certification ISO 17025 et ISO 9001:2008