104 Remorque forestière - Kesla Oyj - Charge utile 9000 kg, stabilisateurs robustes et freinage adaptable
Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande

Vendu
et fabriqué par KESLA
En savoir plus
Description
Caractéristiques
- Sturdy stabilizers :
La combinaison est renforcée avec des stabilisateurs, généralement livrés avec le chargeur. Le design des stabilisateurs est bien pensé. En plus des stabilisateurs télescopiques en A, des modèles rabattables pour des conditions difficiles sont disponibles. - Nombreux modèles de freins :
Toutes les remorques forestières KESLA peuvent être équipées de freins. La gamme de freins disponibles varie selon les modèles et peut influencer le choix des pneus. Les modèles suivants sont disponibles : freins à tambour 2 ou 4 roues, freins à disque 2 ou 4 roues, freins à air comprimé. - Direction hydraulique de barre de remorquage :
Toutes les remorques forestières KESLA sont munies d'une direction hydraulique de barre de remorquage. Cela rend la commande de la barre de remorquage plus simple, surtout pour les éclaircies et sur les petits chemins sinueux. - Ensemble pompe hydraulique LS :
L'ensemble pompe hydraulique LS est installé à l'intérieur du châssis de stabilisateur de la grue de la série 300 KESLA. La sortie hydraulique est d'au plus 150 l/min (max. 280 bar). Réservoir hydraulique de 110 l. - Casier de grappin arrière :
Les modèles de remorque 104-144 peuvent être équipés d'un casier de grappin arrière. Disponible uniquement avec un faisceau de lumière arrière. - Plaques :
L'espace de charge de la remorque KESLA peut être équipé de plaques. - Boîte à outils NOUVEAU :
Nouvelles boîtes à outils avec ensemble verrou sur le côté gauche. Disponible comme ensemble 1 ou 2 pièces. Taille - 900 x 406 x 315 mm. - Special color for the trailer :
La couleur spéciale pour le timon, le châssis et le bogie peut être choisie librement à partir du nuancier RAL. - Poteaux robustes :
Les poteaux de la remorque sont robustes et facilitent le nettoyage de l'espace de charge. Ils sont conçus pour ne pas s'avancer dans l'espace de charge ou sortir de leur emplacement. - Espace de charge flexible :
Grâce à la structure à une poutre, l'espace de charge des remorques forestières est flexible. La structure permet de nombreux équipements supplémentaires : extension du tronc, socles supplémentaires sur poteau ou sur double poteau, sans compter que les socles sont amovibles. L'essieu arrière peut également être bloqué sur quatre positions sur certains modèles (104). - Protection avant et supports de protection de série :
La solide protection avant et ses supports font partie des équipements de série des remorques KESLA. Ils facilitent le chargement des troncs dans la remorque et les maintiennent en place pendant le transport. Les supports de la protection avant lui donnent un appui supplémentaire et maintiennent la paire de poteaux dans la bonne position. - Diverses possibilités de traction :
Il existe des modèles de remorques forestières KESLA avec diverses possibilités de traction : traction hydraulique par roulement, traction centrale (2WD ou 4WD), traction mécanique ou hydrostatico-mécanique. Dans les modèles H, la traction hydraulique par roulement est en option. La traction s'éteint facilement quand on conduit sur route. - Chargeuses KESLA compatibles :
Les remorques forestières KESLA peuvent être combinées à la large gamme de chargeuses KESLA compatibles.
Caractéristiques du matériel | ||
---|---|---|
Capacité de charge | 9000 kg | |
Type de châssis | Simple poutre | |
Freins | Frein à tambour | |
Essieu boggie | Oui | |
Type de stabilisateurs | Télescopique | |
Timon articulé | Oui |
Autres produits du vendeur pour : Remorque forestière


Voir le produit


Voir le produit
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser


Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Kesla
Caractéristiques - L'homologation allemande TÜV L'homologation TÜV accordée par les autorités allemandes est disponible pour les modèles 104, 114HD, 124H, 124, 144HD et 144ND dans la classe 25 km/h ou 40 km/h. L'homolog
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Kesla
La chargeuse KESLA 203 est compatible avec les remorques 104. La chargeuse peut être fixée sur les stabilisateurs A avec un disque d'installation, sur la plate - forme du tracteur ou avec la fixation trois points. Elle peut être munie d'une vanne de commande mécanique, hydraulique ou électr
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : Nicolas le forestier
SÉRIE PROFESSIONNELLE POIDS LOURDS REQUÉRANT DES CAPACITÉS DE CHARGE IMPORTANTES AVEC UNE FORCE DE TRACTION JUSQU’À 3 TONNES - Une réelle capacité de charge avec les remorques KESLA, requérant une bonne agilité ainsi qu’une importante productivité tout au long de la journée : - KESLA
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : Nicolas le forestier
KESLA, leader mondial des fabricants de remorques forestières (anciennement PATU), propose la plus importante gamme de remorques forestières pour tracteurs sur le marché, conçue pour le ramassage et le transport de grumes. Une réelle capacité de charge avec les remorques KESLA, requérant une
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : Nicolas le forestier
Une réelle capacité de charge avec les remorques KESLA, requérant une bonne agilité ainsi qu’une importante productivité tout au long de la journée.KESLA, leader mondial des fabricants de remorques forestières (anciennement PATU), propose la plus importante gamme de remorques forestières p
Voir le produit

KESLA
Finlande, JOENSUU
Kesla is a Northern professional of forest machinery and technology.
Retrouvez nos conseils pour choisir
votre
remorque forestière

Le conseil de l'expert
Guide des fabricants de remorque forestière
Découvrir

Top 5 des produits dans la catégorie


Prix sur demande
Vendu par : CIB Billaud
Châssis demi - surbaissé constitué de 2 longerons en I mécano - soudés entrecroisés - GRUE 37 T/m: - capacité : - 7 200 Kg à 5 m. - 5 250 Kg à 7 m. - 3 980 Kg à 9 m. - Commandes manuelles ou par manipulateur. - Entrâinement par tracteur - Option : Moteur auxiliaire Deutz ou VM. -
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : RABAUD SAS
Caractéristiques générales - Châssis homologué route 25 Km/h avec un PTAC de 11 T . - N° de PV: NT - 0014 - 17 - 00. - Essieux balancier boulonnés et déplaçables pour une bonne répartition des charges. - Essieux balancier avec un débattement important. - Frein hydraulique sur les
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : Sylvinov
Remorque forestière de débardage GOURDON - Description - Les remorques de débardage et de bois de chauffage MDG sont fabriquées par l'entreprise REMORQUES GOURDON, constructeur de remorques agricoles, espaces verts, environnement et travaux publics depuis 1973, située dans les Landes en Franc
Voir le produit

18200 € HT
Vendu par : S.A.S VINCENT - MAIRE
- PTAC : 9T avec homologation routière française 25 km/h. - Poids vide : 1240 Kg (sans grue). - Timon articulé : 1 vérin, +/ - 40°. - Pneus profil forestier : 400/60 - 15.5'' BKT 14 Plys sur essieu boggie à grand débattement. - Frein : hydraulique sur essieu avant. - Châssis : simple p
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : AS FORS MW
T9F Avec son centre de gravité plus bas, la nouvelle solution d'installation assure une meilleure stabilité. Elle offre également plus de visibilité à l'opérateur. Les stabilisateurs se fixent avec des boulons, ce qui permet au client de choisir entre : - Stabilisateurs télescopiques (standa
Voir le produit