2430-K Grue auxiliaire HMF - Portée hydraulique de 8,3 à 21,7 m - Capacité de levage élevée et système EVS en option
Description
La série 2430-K HMF est une grue particulièrement puissante avec une capacité de levage élevée par rapport au poids mort de la grue.
Le système d'extension de flèches est disponible avec :
- Une articulation de 15° au-dessus de l'horizontale entre le premier bras et le deuxième bras, apportant une grande flexibilité, particulièrement pour les tâches de précision où la place est limitée.
- Un simple système maxi-couple sur le deuxième bras, assurant une capacité de levage élevée même lorsque le système d'extensions de flèche est complètement étendu.
La grue est livrée avec un système d'adaptation de vitesse HDL simple d'utilisation, qui offre à l'opérateur la possibilité de :
- Contrôler minutieusement les mouvements de la grue.
- Accroître la capacité de levage.
En option, la grue peut être équipée du système EVS, un système dépendant de la charge qui surveille et assure la stabilité du véhicule.
Autres produits du vendeur pour : Grue auxiliaire



Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser







Sur quel type de véhicule ou engin la grue sera-t-elle installée ?
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser






