3516 (50 hz) groupes électrogènes industriel diesel - caterpillar - caracteristique nominale min max 1600 à 2000 kva

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Capables de produire une puissance fiable de 1 600 kVA à 2 000 kVA à 50 Hz, nos groupes électrogènes diesel 3516 sont conçus pour s'adapter à vos applications critiques, continues, de secours et principales. Nous avons conçu chacun d'entre eux conformément aux critères de réponse transitoire de la norme ISO 8528-5 et afin qu'ils acceptent une charge nominale de 100 % en une seule étape. Les groupes électrogènes se caractérisent par une faible consommation de carburant.
SPÉCIFICATIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Caractéristique nominale minimale 1 600 kVA
Caractéristique nominale maximale 2000 kVA
Stratégie antipollution/d'économie de carburant Faible consommation de carburant Tension 380 à 11 000 V
Fréquence 50 Hz
Vitesse 1500 tr/min
Durée de conduction Applications critiques, continues, de secours et principales SPÉCIFICATIONS DU MOTEUR
Modèle de moteur 3516 TA, V-16, diesel refroidi par eau à quatre temps
Alésage 170 mm
Course 190 mm
Cylindrée 69 l
Taux de compression 13.0:1 Aspiration TA Circuit de carburant Injecteurs-pompes mécaniques
Type de régulateur Woodward
DIMENSIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Longueur maximale 5919 mm
Largeur maximale 2286 mm
Hauteur maximale 2367 mm
Poids à sec du groupe électrogène (maximal) 16375 kg
CIRCUIT D'ADMISSION D'AIR
  • Filtre à air ; élément simple de type cartouche
ADMISSION D'AIR
  • Filtre à air
REFROIDISSEMENT
  • Ensemble radiateur
CHEMINÉE D'ÉCHAPPEMENT
  • Sortie de bride d'échappement
CARBURANT
  • Filtre à carburant secondaire
  • Pompe d'amorçage de carburant
  • Filtre à carburant primaire avec séparateur d'eau intégré
ALTERNATEUR
  • Adapté aux performances et aux caractéristiques de puissance des moteurs Cat
  • Protection IP23
BORNE D'ALIMENTATION
  • Barre omnibus
PANNEAU DE CONTRÔLE
  • Contrôleur de groupe électrogène EMCP 4
PANNEAUX DE COMMANDE
  • Sur-tension/sous-tension (27/59)
  • Liaison de données en série du coffret de surveillance de série
  • Communications :
  • Surintensité (50/51)
  • Sur-fréquence/sous-fréquence (81 sur-f./sous-f.
  • Alarmes texte / descriptions d'incidents
  • Les ensembles de groupes électrogènes incluent le régulateur de tension Caterpillar Régulateur.
  • Relais de protection programmables :
  • 4 sorties de relais programmables (formulaire A)
  • Puissance déwattée (kW) (32)
  • Arrêt d'urgence
  • Ampérage (par phase et en moyenne)
  • Pression d'huile (psi, kPa ou bar)
  • Heures de fonctionnement
  • Fonctionnement 24 V CC
  • Faible pression d'huile
  • 6 entrées numériques programmables par le client
  • 1 sortie numérique programmable
  • 1 sortie de relais programmable (formulaire C)
  • Volts (L-L et L-N)
  • Le nombre d'E/S varie selon les options sélectionnées :
  • Régime - Tensions CC
  • Niveau du liquide de refroidissement bas
  • kVAr/h (total)
  • Commandes : Réglage de la vitesse - Commande auto/marche/arrêt - Minuterie de refroidissement du moteur - Démarrage par cycle moteur - Acquittement d'alarme - Essai des témoins - Fonction histogramme de charge - Fonctionnalité PLC - Écrans personnalisables - Mesure RMS CA exacte, triphasée, avec une précision de +/- 2 %
  • KW/h (total)
  • Échec de démarrage (saturation au démarrage)
  • Face avant étanche
  • Facteur de puissance (par phase et en moyenne)
  • Liaison de données du module auxiliaire
  • Alternateur monté dirigé vers l'arrière
  • Température du liquide de refroidissement élevée
  • Surrégime
  • 3 entrées analogiques
  • Fréquence (Hz)
  • Avertissement/arrêt avec témoin LED commun d'arrêt pour les éléments suivants :
  • Température du liquide de refroidissement
  • L'IVR inclut une fonctionnalité de statisme réactif, une détection de tension triphasée, les modes KVAR/PF, la suppression des RFI, l'excitation mini/maxi. Surveillance à diodes du limiteur et de l'excitateur
  • Liaison de données client (Modbus RTU)
  • kVA (par phase, en moyenne et pour cent)
  • Cat Connect
  • Séquence de phase de l'alternateur
  • Puissance réactive déwattée (kVAr) (32RV
  • Tensions CC
  • kW (par phase, en moyenne et pour cent)
  • kVAr (par phase, en moyenne et pour cent)
  • Bouton-poussoir d'arrêt d'urgence
  • Indications numériques :
  • Température du liquide de refroidissement basse
  • EMCP 4.2
CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
  • ATAAC (Air-to-Air Aftercooler, refroidisseur d'admission air-air) - Ensemble radiateurs 3516E expédié monté
  • PGS standard conforme fourni
CIRCUIT D'ÉCHAPPEMENT
  • Sortie(s) à bride
  • Collecteur d'échappement sec
CIRCUIT DE CARBURANT
  • Canalisations de carburant souples, fournies séparément
  • Pompe d'amorçage de carburant
  • Refroidisseur de carburant non inclus dans les ensembles sans radiateur
  • Filtres à carburant secondaires
NORMAL
  • Rotation standard SAE
  • Volant et carter de volant - SAE n° 00
  • Entretien par le côté droit
  • Caterpillar Yellow avec glissières et radiateur noir brillant
ALTERNATEUR ET ÉQUIPEMENTS
  • Moyenne tension :
  • À enroulement
  • Détecteurs de température d'enroulement
  • Haute tension :
  • Pôle saillant, triphasé, sans balai
  • Aimant permanent
  • Aimant permanent
  • Disposition d'orifices conforme à la norme NEMA
  • Excitation interne
  • 6 câbles
  • Isolation de classe H, élévation de température de classe F à une température ambiante de 40 °C (105 °C en application principale et 130 °C en application de secours)
  • Basse tension :
  • Détecteurs de température d'enroulement
  • Disposition d'orifices conforme à la norme NEMA
  • À enroulement
  • Détecteurs de température d'enroulement
  • Bobinage irrégulier
  • Connexions de barre omnibus, point mort haut monté, entrée de câble supérieure
  • Isolation de classe H NEMA, élévation de température de classe H à une température ambiante de 40 °C (125 °C en application principale et 150 °C en application de secours)
  • Résistance de chauffage anti-condensation
  • Isolation de classe H NEMA, élévation de température de classe H à une température ambiante de 40 °C (125 °C en application principale et 150 °C en application de secours)
SYSTÈME DE RÉGULATION
  • ADEM A3
DOCUMENTATION
  • Impériales
CIRCUIT DE LUBRIFICATION
  • Pompe de graissage à engrenage
  • Évacuation des fumées
  • Canalisations et vanne de vidange d'huile
  • Huile de graissage
  • Filtre à huile, goulotte de remplissage et jauge baïonnette
  • Refroidissement d'huile de lubrification intégré
MONTAGE
  • Silentblocs antivibrations (livrés démontés)
  • Silentblocs antivibrations en caoutchouc (livrés démontés)
  • Glissières : montage moteur / alternateur / radiateur
SYSTÈME DE DÉMARRAGE
  • Coupe-batterie
  • Batterie et rehausse de batterie avec câbles
  • Alternateur de charge de 45 A
  • Démarreur électrique 24 V
CIRCUIT D'ADMISSION D'AIR
  • Filtre à air à deux éléments
  • Filtre à élément simple
CHEMINÉE D'ÉCHAPPEMENT
  • Silencieux d'échappement
CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
  • Radiateurs montés en option
  • Liquide de refroidissement
  • Radiateurs ATAAC standards à température ambiante
  • Radiateurs ATAAC montés en option
  • Radiateurs à température ambiante standards
  • Jauges de niveau d'eau à contacteur
ALTERNATEUR
  • Excitation interne (IE)
  • Réchauffeur anti-condensation
  • Alternateurs surdimensionnés et de capacité supérieure
  • Excitation par aimant permanent (PMG)
SYSTÈME DE CARTER
  • Aucun clapet de décharge d'explosion
  • Système de ventilation
  • Clapets de décharge d'explosion
BORNE D'ALIMENTATION
  • Disjoncteurs, conformité UL
  • Disjoncteurs, conformité IEC
PANNEAUX DE COMMANDE
  • Logiciel de surveillance à distance
  • Surveillance et protection de la température de l'alternateur
  • Module de répartition des charges
  • Module d'E/S numérique
  • EMCP 4.2
CIRCUIT D'ÉCHAPPEMENT
  • Déport d'échappement
  • Armoire de dosage conforme aux normes Tier 4
  • Raccords souples
  • Silencieux
  • Module d'émissions propres conformes aux normes Tier 4
  • Coudes
  • Bride et détendeurs d'échappement
  • Kits MOD d'émissions propres conformes aux normes Tier 4
  • Brides
  • Pièces pour émissions propres
  • Adaptateurs en Y
CIRCUIT DE CARBURANT
  • Pompes d'amorçage de carburant (Tier 4) : manuelles ou électriques
  • Filtre à carburant primaire
DÉMARRAGE/CHARGEMENT
  • Réchauffeur d'eau des chemises
  • Batteries surdimensionnées
  • Chargeurs de batterie
  • Démarreur pneumatique avec commande et silencieux
  • Système de démarrage extra-robuste
  • Alternateur de charge
NORMAL
  • Peinture spéciale (couleurs autres que Jaune Caterpillar ou peintures hautes performances)
  • Emblème US AID
ALTERNATEURS ET ÉQUIPEMENTS
  • Thermostat pour résistance de chauffage
  • Filtre à air d'alternateur
  • Transformateurs de courant différentiels (DCT)
  • Transformateurs de courant différentiels (DCT) de catégories 8,7 kV et 15 kV
  • Conversion de l'alternateur
  • Basse/Moyenne tension : 380/400/415 volts, triphasé, 1 500 tr/min. RW, IE, Nbre de câbles = 6, inclinaison = 0,6667 : Châssis 1600
  • Basse/Moyenne tension : 380/400/415 volts, triphasé, 1 500 tr/min. RW, PM, Nbre de câbles = 6, inclinaison = 0,6667 : Châssis 1600 et 1800
  • Résistances de chauffage
INSTRUMENTS
  • Pyromètre et thermocouples
CIRCUIT DE LUBRIFICATION
  • Régulateur de niveau d'huile
  • Pompes de prélubrification
  • Huile de lubrification dans le carter d'huile standard
MONTAGE
  • Isolateurs de vibrations de type ressort
  • Isolateurs IBC
  • Silentblocs antivibrations en caoutchouc
  • Isolateurs de vibrations de type ressort
  • Isolateurs de type rondelle à faible rendement
  • Isolateurs de vibrations IBC
CONNEXIONS D'ALIMENTATION
  • Connexions de masse neutres
  • Barre omnibus du montant central
  • Connexions d'alimentation côté droit
  • Connexions d'alimentation arrière
  • Châssis 2700, quatre câbles, quatre bornes
  • Connexions d'alimentation côté gauche
  • Câbles de masse entre alternateur et boîte à bornes
  • Disjoncteurs basse tension
TESTS / RAPPORTS SPÉCIAUX
  • Certification IBC
  • Test de charge moteur standard
  • Rapport d'essai PGS à un facteur de puissance de 1,0
  • Rapport de test d'alternateur
  • Test de consommation de carburant
  • Certification de l'Association canadienne de normalisation
  • Rapport d'essai PGS à un facteur de puissance de 0,8
  • Certification OSHPD
  • Rapports d'analyse de vibrations de torsion
  • Test de consommation de carburant du groupe électrogène
DÉMARRAGE ET CHARGE
  • Démarreurs électriques
  • Régulateur de pression d'air
  • Groupe de batteries 24 V - sèches
  • Dispositif vireur pour moteur
  • Couvercle du démarreur
  • Démarreurs pneumatiques
  • Réchauffeurs d'eau des chemises
  • Chargeurs de batterie 10, 20, 35 et 50 A
EXTENSION DE GARANTIE
  • Garanties Platine, Or ou Argent

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