
Accusizer FX-Nano - Analyse de nanoparticules à forte concentration dès 150nm

Description
Des spécifications inégalées à partir de 150 nm à forte concentration !
La recherche en Nanotechnologie a beaucoup évolué dans la détermination de la taille des distributions de nano-dispersions, mais réellement peu d’entre elles permettent de donner une information quantitative dans la gamme de 0.1 à 1 micron. Cette gamme de tailles correspond à celle où les agrégats de protéines se forment, ce qui représente un grand intérêt pour les laboratoires qui formulent leurs médicaments à partir de protéines.
La nouvelle technologie FX-Nano de PSS utilise la technologie SPOS pour effectuer le comptage et mesurer la taille des particules (laser focalisé et faible volume d’échantillon).
AVANTAGES de la technologie FX-Nano :
- Comptage et mesure de la taille des particules aussi petites que 150 nm.
- Opère à plus forte concentration supérieure à 1.000.000 particules/ml (détecteur spécifique).
- Exige pratiquement pas de dilution pour la plupart des suspensions de protéines.
- Quantification des particules plus grosses à la moyenne de la distribution, d’où une amélioration considérable de la qualité des produits : émulsions IV, slurries, etc.
- Aide au développement de solutions innovantes : thérapies, médicaments basés sur des solutions de protéines, nanoparticules, etc.
Domaine d'utilisation :
Prédisez la stabilité d’une émulsion avec le FX Nano !
L’analyse de la taille des particules a toujours joué un rôle important pour assurer la sécurité et l’efficacité des préparations pharmaceutiques. Les normes des pharmacopées US et européennes contiennent un nombre de procédures USP-788 et USP-729.
- USP-729 exige la mesure de la taille des particules >5µm.
- D’une façon conventionnelle, la méthode Diffraction dynamique de la lumière (DLS) devrait être utilisée pour déterminer la moyenne des tailles de particules et la technique SPOS d’obstruction de la lumière pour l’analyse de la queue des gouttelettes de large diamètre.
L’analyseur FX Nano, qui utilise un faisceau de lumière laser très focalisé, permet cette caractérisation au moyen d’une seule technique (SPOS). C’est le premier analyseur qui satisfait les spécifications USP-729.
Développement de nouveaux médicaments basés sur les protéines.
Besoin de plusieurs devis pour comparer ?
Gagnez du temps avec la demande groupée.
Requêtes associées
Produits similaires















Le top 5 des produits




