VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
1733398 produits
65028 fournisseurs

Casiers à bouteilles - tablettes amovibles

Devis gratuit Contacter le fournisseur
Réponse sous 24h
Recevez jusqu'à 5 devis
...
Description

L'utilisation de tablettes de séparation horizontales, 100% amovibles et réglables à différentes hauteurs permet de nombreux sous-classements des bouteilles.
Les contenances ainsi obtenues permettent des classements de 4, 12, 24 bouteilles ou plus, selon les hauteurs choisies pour placer une tablette.
Les tablettes sont maintenues par des tiges métalliques qui s'insèrent dans les 4 trous pré-percés à différentes hauteurs à l'intérieur des casiers.
Le bout des tiges métalliques sur lesquelles repose la tablette est équipé d'embout plastique pour optimiser la stabilité des tablettes.
Il est toujours possible de percer des trous supplémentaires à d'autres hauteurs que les hauteurs pré-percées. Il suffit alors d'une petite perceuse à percussion équipée d'une mèche pierre/béton de 6 mm de diamètre.
Il est fortement conseillé d'exécuter ces pré-perçages supplémentaires avant de disposer et classer les bouteilles de vin dans les casiers. La vibration émise par la perceuse n'étant pas favorable au bon repos du vin.
Les tablettes font toujours l'objet d'une rubrique séparée dans l'élaboration des devis (cases TIL pour modèle VR professionnel) - (cases TA pour modèle VINICASE). Les tablettes sont toujours fournies avec les 4 tiges de positionnement correspondantes.
Le matériau et aspect des tablettes est identique que celui utilisé pour les casiers VR professionnel ou Vinicase. L'épaisseur est de 3 cm.

X
Choix pour votre demande de devis

Recevoir des devis sur ce produit et sur des produits similaires

Recevoir un devis uniquement pour ce produit