Classificateurs et nettoyeurs de sables - Pramar - mécanismes pour évacuation et nettoyage haute capacité
Description
Mécanismes pour l'évacuation des sables du désensableur
VIS SANS FIN
- Classificateurs de sables pour le nettoyage et l'évacuation des matières lourdes (sables, argiles et les limons).
- Rendement élevé pour les débits jusqu'à 125 m³/h.
FONCTIONNEMENT
La conception spéciale de l'entrée et la forme du réservoir créent un flux laminaire qui favorise une bonne décantation. Les solides se déposent dans le fond, puis le transporteur les soulève lentement, les sort de l'eau et les égoutte avant de les décharger. L'eau s'écoule. La partie supérieure du réservoir et de la vis est recouverte d'un couvercle. L'inspection de la zone de drainage de sortie se fait à l'aide d'un tambour situé dans la partie supérieure. Le tambour, fourni avec des supports, peut être facilement installé sur une surface horizontale.
RÂTEAUX ALTERNATIFS
- Conçus pour être installés sur un ouvrage en béton.
- Fouettent et extraient les sables tout en les séparant de la matière organique.
- Pour les débits jusqu'à 100 m³/h.
FONCTIONNEMENT
L'alimentation du classificateur est continue, le liquide est distribué dans le classificateur jusqu'à atteindre la hauteur qui entraîne un trop-plein. Le mouvement des râteaux agite le liquide contenu dans le réservoir, ce qui permet de séparer les solides peu volumineux et assez légers des solides lourds qui, eux, restent dans le fond.
Les solides légers sont évacués grâce au trop-plein, ce qui permet le recyclage du processus. Les sables sont entraînés jusqu'à la hauteur maximale par les râteaux, qui les déchargent par l'orifice supérieur, après avoir été lavés pour enlever les odeurs. Les solides qui ont été déchargés du classificateur sont facilement manipulés par des moyens mécaniques pour être retirés et éliminés.
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser










Type :
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser









