Dégrilleur à transfert de déchets - Hydroscreen - Barreaux fins entrefer 4 à 12 mm

Description
Dégrilleur pour seuils de déversoir d'orages à barreaux fins de type HYDROSCREEN, avec entrefer 4 à 12 mm, pour un dégrillage en continu par l'intermédiaire de peignes de nettoyage.
Le mouvement de va et vient des peignes est obtenu par une commande électro-hydraulique.
Le dégrilleur est constitué de modules rigides juxtaposés en acier inoxydable 304L et 316L, ce qui lui confère une grande robustesse.
Les pertes de charges sont faibles (100 mm).
Les refus sont restitués en différé par les peignes vers le réseau aval à la fin de l'épisode pluvieux.
Domaine d'utilisation:
Déversoir d'orages.
Autres produits du vendeur pour : Dégrilleurs






Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser




















Quel type de filtration recherchez-vous pour votre dégrilleur ?

Les régulateurs de débit HYDROSLIDE, HYDROSURF, et ELECTROSLIDE
Les décanteurs lamellaires MESI intercepteurs de la pollution pluviale. Avec structure lamellaire à contre courant ou à courants croisés.
Les procédés de nettoyage automatiques de bassins par flots de chasse HYDROSELF (avec clapets de chasse ou réservoirs centraux).
Les procédés de rinçage de canalisations par temps sec HYDROFLUSH.
Les ouvrages compacts de protection des structures réservoirs, des berges et du littoral SURFSEP, utilisant la technologie CDS (Séparation tangentielle en continu).
Les systèmes de dégrillage autonettoyant pour seuils déversant : HYDROSCREEN à barreaux, et HYDROCLEAN avec brosse rotative. Les sacs filtrants HYDROSACS pour épisodes pluvieux occasionnels.
Les séparateurs à hydrocarbures HYDROLIZER et à graisses, et dispositifs de stockage et de sectionnement automatique en cas de déversement accidentel.

