hellopro.fr
Ecogen-05agc - cogénération - cogengreen - puissance thermique 16,8 kw
Ecogen-05agc - cogénération - cogengreen - puissance thermique 16,8 kw
Ecogen-05agc - cogénération - cogengreen - puissance thermique 16,8 kw

Ecogen-05agc - cogénération - cogengreen - puissance thermique 16,8 kw

Prix sur demande
Voir la description
Livré en France, Belgique, Suisse

Description

Construction
Châssis en acier plié avec fond récolteur étanche. Moteur et générateur fixés au châssis par l'intermédiaire d'amortisseurs de vibrations. Trois échangeurs de chaleur intégrés : circuit de refroidissement , collecteur d'échappement et gaz d'échappements, condenseur . Armoire électrique de contrôle séparée.
Démarrage du moteur
Pas de démarreur, pas de batterie. L'alternateur asynchrone est commuté en moteur (via un soft-start électronique et sert au démarrage de l'unité.
Alimentation en gaz
Système d 'alimentation incluant pressostat, réducteur de pression et 2 électrovannes.
Circuit de chauffage
Régulation intégrée de la température de sortie eau chaude. Le relevage de la température de retour via une vanne 3 voies n'est pas nécessaire.
Isolation acoustique et thermique
L'isolation acoustique et thermique est composée d'une feuille en acier galvanisé percée, d'absorbeur phonique et de 50 mm de laine de roche, le tout renforcé par une tôle extérieure de 1.5mm en acier peint. Le couvercle et les 2 faces sont amovibles pour un entretien aisé de l'unité.
Modulation de charge.
La production de puissance électrique peut-être modulée de 50% à 100% de la charge nominale. Le fonctionnement à charge partiel est piloté par la température de retour ou par un module optionnel qui limite la production afin de suivre la courbe de demande électrique.
Système d'échappement
Échangeur gaz d'échappement à 2 étages en inox monté sur le moteur. Catalyseur et régulation Lambda intégrés. Silencieux externe avec kit de raccordement standard.
Récupérateur à condensation.
L'unité est équipée en standard d'un condenseur permettant de récupérer l'énergie de condensation. . Le rendement maximum est obtenu pour des températures de retour inférieures à 40°C.

Fiche technique

Voir la documentation

Produits similaires

Voir les 14 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le dernier conseil de nos experts

Le top 5 produits

Nouveaux Produits

Demander un devis
Prix sur demande