Euro gs n2 w3 p - glissière de sécurité - roadis - largeur de fonctionnement : w3 (1 m)
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                Description
Le système Euro GS® N2 W3 P est un dispositif de retenue routier latéral qui est fixé sur une longrine béton par l'intermédiaire de chevilles (4 chevilles par support). Il a été admis au marquage CE le 31/01/2018 sous le numéro 1826-CPR-08-02-03-DR18 .
Le système Euro GS® N2 W3 P utilise des d'éléments communs avec la famille Euro GS® N2 : élément de glissement de profil A, réalisé en acier S235 JR, boulonnerie TRCO 16×30 de liaison inter lisses, et boulonnerie TH 10×40 et plaquette et rondelle de fixation des lisses sur les supports. Le support de type C100 en acier S235JR comporte une platine permettant l'emploi de 4 chevilles de fixation.
L'entraxe d'installation des supports sur platine est de 2 mètres.
Au cours d'un choc, les supports se plient, se détachent des lisses, et la glissière forme une poche. Le véhicule est alors redirigé par la lisse qui joue le rôle d'une courroie.
Le dispositif de retenue Euro GS® N2 W3 P est un produit qui satisfait aux exigences du niveau N2, selon la norme EN 1317-5.
Le dispositif de retenue Euro GS® N2 W3 a été admis au marquage CE le 24 octobre 2014 sous le N° 1826-CPR-08-02-03-DR11.
- Niveau de retenue : N2
- Largeur de fonctionnement : W3 (1 m)
- Déflexion dynamique : 0,9 m
- ASI : A
                    
                                    
            Le système Euro GS® N2 W3 P utilise des d'éléments communs avec la famille Euro GS® N2 : élément de glissement de profil A, réalisé en acier S235 JR, boulonnerie TRCO 16×30 de liaison inter lisses, et boulonnerie TH 10×40 et plaquette et rondelle de fixation des lisses sur les supports. Le support de type C100 en acier S235JR comporte une platine permettant l'emploi de 4 chevilles de fixation.
L'entraxe d'installation des supports sur platine est de 2 mètres.
Au cours d'un choc, les supports se plient, se détachent des lisses, et la glissière forme une poche. Le véhicule est alors redirigé par la lisse qui joue le rôle d'une courroie.
Le dispositif de retenue Euro GS® N2 W3 P est un produit qui satisfait aux exigences du niveau N2, selon la norme EN 1317-5.
Le dispositif de retenue Euro GS® N2 W3 a été admis au marquage CE le 24 octobre 2014 sous le N° 1826-CPR-08-02-03-DR11.
- Niveau de retenue : N2
- Largeur de fonctionnement : W3 (1 m)
- Déflexion dynamique : 0,9 m
- ASI : A
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                        L'ensemble du réseau routier français est très majoritairement équipé en glissières de niveau N2 (GS2,GS4, GRC…). Le niveau de retenue est insuffisant, compte tenu de l'augmentation du trafic des poids lourds. Constituée de composants standards, préservant la visibilité du paysage, la EUR                    
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                        Le dispositif de retenue Euro GS® N2 W6 est composé d'un élément de glissement de profil A, d'écarteurs et de supports C100 espacés tous les 4 mètres. Elle se différencie de la Euro GS® N2 W5 par son entraxe.  - Au cours d'un choc, les supports se plient, se détachent des lisses, et                     
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                        La glissière EURO MB1® est une glissière de sécurité mixte bois/métal de niveau N2 selon la norme européenne EN 1317 - 2. Elle a été testée par le LIER et est conforme aux circulaires ministérielles n°95 - 43 du 19 avril 1995, n°98 - 53 du 5 mai 1998 et n°2000 - 9 du 21 janvier 2000                    
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                        Les éléments de glissement seront de type glissière métallique de profil A, en acier profilé à froid et galvanisé à chaud selon les normes en vigueur.  - Ce type de glissière est constitué de lisses de glissement type A, boulonnées entre elles. Celles - ci sont montées sur des écarteurs                    
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                        Les éléments de glissement seront de type glissière métallique de profil A, en acier profilé à froid et galvanisé à chaud selon les normes en vigueur.  - Ce type de glissière est constitué de lisses de glissement type A, boulonnées entre elles. Celles - ci sont montées sur des écarteurs                    
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