Exacompta - Panneau PVC adhésif antidérapant interdiction de stationner - 30 cm - ISO 7010 - Réf : 67011E

Description
Une bonne signalétique est indispensable pour indiquer et faire respecter les règles et les interdits. Ce panneau, conforme aux normes ISO 7010, permet de ne pas bloquer l'entrée ou la sortie de véhicules ou de faire respecter un domaine / accès privé.
Caractéristiques principales :
- Matière : PVC, avec finition Coala antidérapant, très résistant grâce à son épaisseur.
- Installation : Se positionne facilement sur les murs, les portes ou tout autre support grâce à son côté adhésif. Peut également être collé au sol.
- Durabilité : Encre traitée anti-UV pour une très bonne tenue dans le temps.
- Fabrication : Fabriqué en France.
Exacompta propose une gamme complète de panneaux d'interdiction, d'obligation, d'informations ou d'accueil dans 3 matières différentes. Vous pourrez ainsi associer ce panneau selon vos besoins.
Fabrication | Déconditionnable | Poids (kg) |
---|---|---|
Oui | Oui | 0,03 |
Autres produits du vendeur pour : Panneau routier






Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser







Environnement :

sur ses différents domaines de compétence que sont :
- L'agencement de vos espaces de travail (travaux & mobilier)
- Les produits de finition
- La fourniture de bureau (conseil sur l'optimisation de vos budgets)
- Solution d'impression (produits et services)
- L'informatique (distribution et infogérance)- La téléphonie- La transition numérique
Chaque spécialiste intervient dans son domaine d'expertise afin de vous apporter le meilleur conseil. Rejoignez nos clients sur Adexclub et gagnez des chèques cadeaux.


Top 10 des produits dans la catégorie


















