Faucheuse arboricole super compacte - Série TKF et TKR avec couteaux à rotation inversée
Description
Faucheuses courtes et compactes
Les modèles TKF (attelage frontal) et TKR (attelage 3-points) sont très courts et compacts et s'installent tout près du tracteur pour limiter le cercle de giration à la fin de l'interligne.
- 4 couteaux courts avec sens de rotation inversé
Ces machines spéciales sont équipées de 4 couteaux courts ; les deux couteaux gauches tournent dans la direction gauche et les deux couteaux droits dans la direction opposée. Cela garantit un résultat égal et une excellente distribution de la matière coupée derrière la machine, soit vers les côtés gauche et droit sous les arbres. - Attelage unique
Un attelage unique au TKF (modèle frontal) facilite un attelage extrêmement près du tracteur, indépendamment de la marque et du type de tracteur. - Adaptation optimale au terrain
Un grand rouleau arrière et deux roues de support avant assurent une adaptation optimale au terrain et une stabilité excellente. Des couvercles spéciaux au niveau du rouleau arrière protègent les roulements contre la pénétration de l'humidité, de la poussière et de la boue.
| Caractéristiques du matériel | ||
|---|---|---|
| Type d'équipement | Broyeur agricole / de culture | |
| Type de végétation ciblée | Herbe et gazon | |
| Type de porteur | Tracteur agricole | |
| Type d'outil de coupe | Couteaux | |
| État du matériel | Neuf | |
| Type d'attelage | Attelage 3 points avant, Attelage 3 points arrière | |
| Nombre d'outils | 4 Nb | |
Autres produits du vendeur pour : Épareuses et broyeurs forestiers
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
Quel type d'équipement recherchez-vous ?
Top 5 des produits dans la catégorie