hellopro.fr

Épareuse et broyeur forestier à marteau

Les épareuses et broyeurs forestiers à marteaux sont des engins pour effectuer des travaux de nettoyage à conditions très extrêmes. Ils peuvent installer sur divers types de machines agricoles destinées au défrichage. 
AFFINEZ VOTRE SELECTION
Fil
Motorisation
Produit
Type de rotor
Utilisation
Largeur de travail (m)
Poids (kg)
Zones géographiques

Requêtes Associées

  • Vos filtres :
  • À marteauxx

Caractéristiques des épareuses et broyeurs forestiers à marteaux

Les broyeurs forestiers à marteaux sont utilisés pour la végétation dense, semi-ligneuse ou ligneuse. Il est par exemple possible de broyer des buissons, des branchages ou des arbres (d’un certain diamètre suivant les modèles). Il existe des broyeurs forestiers à marteaux mobiles et à des broyeurs forestiers à marteaux fixes

  • Les broyeurs forestiers à marteaux mobiles permettent une prestation à faible coût pour un simple débroussaillage. 
  • Les broyeurs forestiers fixes quant à eux sont utilisés pour des travaux plus exigeants. 
Il existe plusieurs types de marteaux. Chaque modèle possède ses propres caractéristiques (la forme des marteaux est par exemple différente pour chaque modèle). 

Les broyeurs d’accotement à marteaux sont compatibles avec différents types d’engin. Cette compatibilité dépend de la puissance de l’engin porteur. Certains appareils sont compatibles avec des engins de 50 à 100 chevaux tandis que d’autres sont compatibles avec des engins de 80 à 130 chevaux. Mais certains modèles sont, du fait de leurs caractéristiques propres (conception, taille) compatibles avec certains types d’engins précis (comme les tracteurs sur chenilles ou sur pneus).

Avantages des broyeurs d’accotement à marteaux

Tout d’abord, ils permettent d’obtenir un broyat uniformément éparpillé sur le sol. De plus, les débroussailleuses hydrauliques à marteaux sont des équipements qui garantissent robustesse et durabilité. Des options supplémentaires peuvent être installées afin de répondre aux besoins du client. Parmi ces options, il y a les rabatteurs mécaniques et les patins de profondeur.