hellopro.fr

Épareuse pour micro-tracteur

L’épareuse pour micro-tracteur est un outil permettant d’entretenir les végétaux et les espaces verts. Cet équipement permet de tailler les haies et les buissons, bien qu’on puisse également s’en servir pour entretenir les fossés ou les bordures de voirie.
AFFINEZ VOTRE SELECTION
Fil
Motorisation
Produit
Type de rotor
Utilisation
Largeur de travail (m)
Poids (kg)
Zones géographiques

Filtrer

Requêtes Associées

Qu’est-ce qu’une épareuse pour micro-tracteur ?

L’épareuse pour micro-tracteur est également connue sous le nom de débroussailleuse hydraulique ou de faucheuse. Comme son nom l’indique, cet outil doit être attelé à la prise de force d’un micro-tracteur.

L’épateuse pour micro-tracteur se compose :

Pourquoi utiliser une épareuse pour micro-tracteur ?

L’épareuse pour micro-tracteur est utilisée pour l’entretien des espaces verts et des milieux forestiers. Cet outil permet de mécaniser la taille des végétaux. En effet, cette tache peut s’avérer fastidieuse lorsque cela implique l’entretien de surfaces importantes.

Le bras articulé de l’épareuse pour micro-tracteur se révèle utile pour débroussailler une allée ou bien pour tailler des arbustes ainsi que des buissons. Cet outil peut également être utilisé pour élaguer des arbres. Enfin, l’épareuse pour micro-tracteur est utilisée pour tailler les herbes poussant sur les bords des routes.

Quel est le prix d’une épareuse pour micro-tracteur ?

L’achat d’une épareuse pour micro-tracteur représente un investissement relativement conséquent. En effet, le prix moyens de cet outil pour engin agricole se situe aux alentours de 5 000 à 6 000 €. La différence de prix est due à différents paramètres tels que la puissance du moteur de l’épareuse ainsi que la longueur du bras articulé.

Des marques telles que Kuhn, Agram ou bien Barbier proposent dans leurs catalogues une large sélection d’épareuses pour micro-tracteur.