hellopro.fr

Épareuse et broyeur forestier KUHN

Le groupe KHUN est un constructeur de matériels agricoles. Il base son développement également dans le commerce de ces produits à l’échelle mondiale. 
AFFINEZ VOTRE SELECTION
Fil
Motorisation
Produit
Type de rotor
Utilisation
Largeur de travail (m)
Poids (kg)
Zones géographiques

Requêtes Associées

  • Vos filtres :
  • Kuhnx
  • KUHN-AUDUREAU SAx

Historique de la marque KUHN

L’entreprise KUHN a été créée en 1828 par Joseph Kuhn. Elle n’était à l’époque qu’une modeste forge de village. Ce n’est qu’en 1864 que, profitant du contexte favorable de l’époque, l’entreprise débute la fabrication de matériels agricoles. Aujourd’hui, le groupe est un leader dans le secteur des machines agricoles. Il est présent dans plusieurs pays à travers le monde. Il est notamment possible de citer la France, les Etats-Unis, le Brésil et les Pays-Bas.

Modèles d’épareuses et de broyeurs forestiers de la marque KHUN

Les matériels d’accotement (broyeurs et faucheuses d'accotement) font partie de la gamme d’appareils pour l’entretien du paysage et des voiries du groupe KUHN. Parmi les matériels d’accotement de la marque, le broyeur forestier TBE 16 propose un excellent rapport qualité prix. Son utilisation est préconisée pour une centaine d’heures par an et il offre un champ d’application très large. L’attelage de cet équipement est possible aussi bien à l’avant qu’à l’arrière du véhicule porteur. Par ailleurs, le déport du broyeur d’accotement sur le côté ainsi que son utilisation en hauteur sont autant de possibilités.

Caractéristiques du modèle TBE 16

Largeur de travail
Réglage hauteur de travail 
Puissance minimum requise à la prise de force
1.53 m
Rouleau à embouts démontables
44 ch
Parmi les faucheuses d’accotement de la marque KUHN, la SPRING LONGER S 1670 RTR est conçue pour l’entretien des routes, des chemins, des fossés et des surfaces enherbées. Ce modèle est utilisable aussi bien à l’avant qu’à l’arrière de l’engin porteur. De plus, cet équipement peut se déporter sur le côté ou en hauteur en fonction des configurations du terrain. Enfin, toujours dans l’optique de s’adapter au relief du terrain, l’inclinaison de cet équipement d’accotement de -55° à +90° est également possible.

Caractéristiques du SPRING LONGER S 1670 RTR

Largeur de coupe
Puissance minimale requise à la prise de force
Déport horizontal
Déport vertical
1.6 m
80 ch
 580 mm
 600 mm