hellopro.fr

Épareuse SMA

L'épareuse, le broyeur forestier et la débroussailleuse  sont des engins utilisés dans le cadre de nombreux travaux agricoles et forestiers. Si l'épareuse et la débroussailleuse permettent de couper aussi bien les ronces que les broussailles et hautes herbes, le broyeur forestier permet plutôt d'entretenir les forêts ainsi que tout terrain à défricher. SMA Faucheux fait partie des principaux constructeurs de ces machines.
AFFINEZ VOTRE SELECTION
Fil
Motorisation
Produit
Type de rotor
Utilisation
Largeur de travail (m)
Poids (kg)
Zones géographiques

Filtrer

Requêtes Associées

  • Vos filtres :
  • SMA FAUCHEUXx

Présentation de l'entreprise

SMA Faucheux, société du groupe mondialement connu Alamo, conçoit depuis plus de 80 ans des matériels agricoles, de travaux publics et d'espaces verts. Basée à Chartres-Lucé (Eure-et-Loir), elle se démarque par la qualité et la performance de ses matériels.

Lors de la parution de son dernier exercice en 2015, l'entreprise a publié un chiffre d'affaires de 10840000 € pour un résultat net de 3348000 €.

Les épareuses et broyeurs forestiers SMA

SMA Faucheux a créé une gamme entièrement dédiée aux travaux agricoles et d'entretien d'espaces verts, avec des rotors d'une puissance variant de 40 à 65 ch. Parmi les modèles qui se démarquent dans cette gamme se trouvent le griffon 1132 / 1141, une faucheuse-débroussailleuse à bras droit ou à bras en S dédiée aux tracteurs de 30/60ch pour des portées horizontales de 3.40m et 4.30m. Entrée de gamme parmi les épareuses SMA, cette machine compacte est particulièrement adaptée pour l'entretien des cimetières, parcs, espaces verts, haies et arbustes .

Il y a également le léopard 1650 / 1655 / 1660 qui est une faucheuse-débroussailleuse à bras parallélogramme, préconisée pour les tracteurs de 70/95 ch. Son bras parallélogramme permet un travail rapide et de précision, en particulier pour tailler les haies. Une commande Basse Pression "Précision", proportionnelle offre un confort de conduite optimal ainsi qu'une commande facilitée au travail.

Par ailleurs, SMA propose également une gamme complète de broyeurs de branches et végétaux de 6 à 25 cm. Les outils de coupe sont déclinés en deux largeurs: 1,20 m ou 1,60 m. Selon l'usage, il existe des broyeurs à main, des broyeurs sur remorques légères, des broyeurs professionnels sur remorque, ainsi que des broyeurs composteurs sur prise de force.