









Gamme de grappins à ferraille pour un usage intensif avec pelle de 10 à 25 tonnes. Ces grappins de grande taille sont équipés de vérins verticaux protégés par des renforts, pour une résistance maximale.
Les grappins à ferraille de la série MPV-P sont issus de la fabrication du constructeur italien réputé, MINELLI.
Ils sont conçus intégralement en Hardox 450 avec des pointes en Hardox 500. La série va de grappins de 250 L à des grappins de 800 L.
Chaque modèle existe en 5 ou 6 dents. À part le 750 litres qui présente 8 dents, c'est le plus gros modèle de la série.
Tous les modèles de la série MPV-P sont exclusivement montés avec des vérins verticaux, protégés par des renforts. Chacun de ces vérins possède une force de 1900 kg.
La portée maximale des grappins à ferraille pour pelle hydraulique MPV-P est de 7 tonnes.