Grue vélocipèdique
Description
CMU : De 0.5 T à 3.2 T
Classement des charpentes
1 sommier de type suspendu, de guidage, assure la reprise des contraintes horizontales au niveau supérieur du pivot.
Les sommiers sont usinés pour recevoir le mécanisme de translation.
Leurs extrémités sont pourvues de tampons amortisseurs. Peinture Après brossage, nous appliquons :
- Groupe de classement = A4
- Ossature du pont : MonoPoutre simple en profile acier S.235.JR
1 sommier de type suspendu, de guidage, assure la reprise des contraintes horizontales au niveau supérieur du pivot.
Les sommiers sont usinés pour recevoir le mécanisme de translation.
Leurs extrémités sont pourvues de tampons amortisseurs. Peinture Après brossage, nous appliquons :
- 1 couche antirouille de Chromate de Zinc
- 2 couches de finition glycérophtalique Jaune RAL 1028.
Mouvement de levage principal :
Le mécanisme de levage est assuré par un groupe motoréducteur frein à 2 vitesses ou à vitesse variable.
La conception du moteur est conforme aux règles de calcul de la FEM.
Le mécanisme de levage est assuré par un groupe motoréducteur frein à 2 vitesses ou à vitesse variable.
La conception du moteur est conforme aux règles de calcul de la FEM.
Mouvement de direction principal :
Assurés par un ou deux motoréducteurs freins à vitesse variable.
Assurés par un ou deux motoréducteurs freins à vitesse variable.
Mouvement de translation :
Les mouvements de translation sont assurés par 2 motoréducteurs freins à vitesse variable.
Electricité
L'équipement électrique est placé dans un coffret étanche fixé sur le pont.
Il est essentiellement composé de matériel SCHNEIDER
Les mouvements de translation sont assurés par 2 motoréducteurs freins à vitesse variable.
Electricité
L'équipement électrique est placé dans un coffret étanche fixé sur le pont.
Il est essentiellement composé de matériel SCHNEIDER
Boîte à boutons
Nos ponts sont équipés en standard d’une commande sans fil par transmission radio commandant tous les mouvements y compris un arrêt d'urgence. Avec possibilité d’une indication de la charge sur le poste de conduite émetteur.
Nos ponts sont équipés en standard d’une commande sans fil par transmission radio commandant tous les mouvements y compris un arrêt d'urgence. Avec possibilité d’une indication de la charge sur le poste de conduite émetteur.
Caractéristiques
Charge maximale supportée
Entre 500 kg et 3200 kg
Modèle
linéaire
Type
monopoutre
Mode de pose
posé,suspendu
Commande
manuelle,automatique
Déplacement
rail
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