Kit de gestion du temps Thémis Box pour TPE et PME - Système complet avec logiciel, badgeuse et accessoires

Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
logo-societe
Vendu et fabriqué par HORLOGES HUCHEZ En savoir plus
Ce champ doit être renseigné
Nombre de caractères :
0
/2000
(40 caractères minimum)
Votre message doit contenir 40 caractères au minimum
Envoyez à Mr. Francois Huchez
Mr. Francois Huchez répond en moins de 24h
Kit de gestion du temps Thémis Box pour TPE et PME - Système complet avec logiciel, badgeuse et accessoires_0
Kit de gestion du temps Thémis Box pour TPE et PME - Système complet avec logiciel, badgeuse et accessoires_1
Kit de gestion du temps Thémis Box pour TPE et PME - Système complet avec logiciel, badgeuse et accessoires_2

Description

Kit Thémis Box
Kit de gestion du temps Thémis Box.
Le kit Thémis Box est idéal pour les TPE et les PME qui n’ont pas encore de système de pointage en place. Il est conçu de manière à répondre à une installation complète, rapide et opérationnelle du système de pointage.
Le kit comprend :
  • 1 logiciel de gestion du temps pour vos employés (nombre en fonction de la version choisie)
  • 1 lecteur de badge
  • 1 clé USB
  • Badges ou porte-clés (nombre en fonction de la version choisie)
  • 1 système de fixation pour la pointeuse

Le logiciel de gestion du temps Huchez vous permet de gérer les entrées, sorties et calculer automatiquement le temps de présence de vos salariés.
Installation facile :
Pour installer le logiciel compris dans Thémis Box, il ne faut pas être informaticien ni magicien. L’installation est simple, rapide et le logiciel est prêt à l'utilisation immédiatement. L’installation du logiciel se fait sur PC Windows. Sa connexion au réseau est effectuée par le biais de la clé USB.
Fournie avec le kit Thémis Box, la badgeuse permet une facilité d’utilisation par les employés. On ne peut pas se tromper lors du pointage, la pointeuse est intuitive et valide bien le pointage du salarié.
Avec le système de fixation fourni, pas besoin de réfléchir à des contraintes techniques pour poser la pointeuse. Fixez le dispositif au mur avec le matériel fourni et accrochez-y votre pointeuse. Ça y est, vous êtes paré à utiliser votre badgeuse.
Pourquoi choisir Thémis Box ?
Thémis Box est la solution de facilité pour gérer les temps de travail de vos employés sans stress. Quand vos employés pointent, le logiciel enregistre automatiquement leur temps de travail et prépare le tout pour les fiches de paie.
Envie de plus ?
Thémis Box se met à la page et se décline désormais également en Thémis Box porte-clés. Au lieu de badges, votre kit de gestion du temps contient des badges porte-clés.
Uniquement sur devis, vous pouvez commander Thémis Box porte-clés sur notre site.

Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

Très demandé
Solutions de gestion des horaires et pointages avec module d'accès - Logiciel Enterprise et ZKBioTime pour PME et grandes entreprises
À partir de950 € HT
Vendu par : Horomeca Solutions Vendeur certifié
Logiciel de pointage pour entreprises de taille raisonnable, mais qui convient aussi aux TPE - PME - Nos logiciels 'Enterprise' ou 'ZKBioTime' pour PME ou plus grandes entités sont des logiciels conviviaux pour contrôler les présences et pointages de vos salariés. - Ces logiciels permettent :
Voir le produit
Logiciel de pointage sous Cloud (SaaS) complet  avec modules accès, gestion des documents, paies ...
À partir de1200 € HT
Vendu par : Horomeca Solutions Vendeur certifié
vente, installation et servicing sur toute la France - Logiciel de pointage sous “cloud' SYnergy Workforce (HorioWeb) - Pointage par 'app' ou par PC ou sur pointeuses (voir nos offres de pointeuses badgeuses) - Contrat de maintenance et support annuel très convivial, très facile 'à distance
Voir le produit
Logiciel MODULE ASTROW PLUS VT (VIRTUAL TERMINAL) - système de gestion des temps et absences
Prix sur demande
Vendu par : L'HEURE-UNION
Module optionnel d'ASTROW Plus : VT (VIRTUAL TERMINAL)Le Terminal Virtuel est l'évolution d'une pointeuse traditionnelle vers un système piloté par ordinateur gérant non seulement les temps des présences mais aussi celui des absences.Fonctionnalités principales : - Création et gestion d'accÃ
Voir le produit
Logiciel horioweb (gestion de temps)
Prix sur demande
Vendu par : Synel industries Vendeur certifié
HORIOWEB est une solution parfaitement adaptée à la problématique de l'enregistrement électronique de la présence et du temps de travail pour le personnel des entreprises. Vous pourrez simultanément profiter des avantages de 5 types de pointages. Les données collectées sont instantanément e
Voir le produit
Logiciel de gestion des temps ZEUS® - Adapté à tous les secteurs et entreprises, avec pointage sur badgeuse et fonctionnalités évolutives
Prix sur demande
Vendu par : tempro France Vendeur certifié
ZEUS®, associé à une pointeuse badgeuse, permet aux entreprises de gagner du temps et de l'argent en automatisant les tâches fastidieuses. - Le logiciel de gestion du temps ZEUS® est une solution de gestion de la main - d’œuvre qui vous permet de gagner du temps et d’augmenter la rentabil
Voir le produit
Logiciel de gestion de présence - BiomAccess3 Systems - ZALIX
Prix sur demande
Vendu par : ZALIX Biométrie Vendeur certifié
GESTION DE PRÉSENCE - LA SOLUTION GESTION DE PRÉSENCE - BiomAccess3 Systems GP® est la base d’un ensemble modulaire et évolutif, collectant les transactions de pointage authentifiées et en temps réel. Il vous permet un contrôle rapide par salarié, service, groupe… - Outil, simple et p
Voir le produit
Obtenez des devis pour plusieurs produits à la fois
1 Vous décrivez rapidement votre besoin de matériel
2 Nous sélectionnons les meilleurs fournisseurs pour votre projet
3 Vous recevez des premières propositions sous 48h

Quel est le nombre d'utilisateurs prévu pour le logiciel de gestion des temps ?

Vous devez sélectionner une réponse avant de valider
logo-societe
HORLOGES HUCHEZ Vendeur certifié
France, FERRIERES, (60) Hauts-de-France HORLOGES HUCHEZ est sur Hellopro depuis 1 ans
Matériel neuf et en location Garantie d'un an systématique
horloges huchez est une entreprise fondée en 1832, spécialisée dans la création et la fourniture de solutions de gestion du temps pour les professionnels. leurs produits englobent des systèmes de pointage avancés, des logiciels de gestion des heures de travail, ainsi que des horloges monumentales. ils proposent également des équipements de contrôle d'accès et des alertes sonores pour diverses applications, y compris dans les établissements scolaires et de santé. avec une histoire riche qui a commencé avec auguste-lucien vérité travaillant dans l'horlogerie pour les compagnies des chemins de fer, l'entreprise a évolué pour intégrer des technologies modernes dans ses produits. aujourd'hui, ils continuent d'innover avec des pointeuses biométriques et des systèmes de gestion de temps électroniques, tout en préservant la tradition de l'horlogerie dans les monuments historiques. leur clientèle se compose en grande partie de professionnels à la recherche de fiabilité et de précision pour la gestion du temps et des présences dans leur entreprise.
Voir la fiche
Ce champ doit être renseigné
Nombre de caractères :
0
/2000
(40 caractères minimum)
Votre message doit contenir 40 caractères au minimum
Envoyez à Mr. Francois Huchez
Mr. Francois Huchez répond en moins de 24h
Kit de gestion du temps Thémis Box pour TPE et PME - Système complet avec logiciel, badgeuse et accessoires_0
Kit de gestion du temps Thémis Box pour TPE et PME - Système complet avec logiciel, badgeuse et accessoires
Prix et détails sur demande
Obtenir un devis / prix

Sélectionnez votre structure si elle s’affiche :
Ma structure n’est pas dans la liste