Motorisation pour porte de garage procom 7-3 / pour portes sectionnelles / pour portes basculantes / maximum 11.25 m²
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Description
Sécurité et sûreté renforcées grâce à :
- Un protocole de communication crypté bidirectionnel 868 MHz.
- Un arrêt sur obstacle.
- Un système de verrouillage automatique et anti relevage mécanique breveté1.
- Un débrayage de secours intérieur rapide sur un chariot d'entrainement en cas de coupure de courant.
Confort dans l'installation et dans l'usage assuré par :
- Un branchement secteur 230/240 VCA - 50/60 Hz) par prise électrique.
- Un entraineur de porte de garage universel.
- Un auto-apprentissage du moteur (réglage automatique du limiteur d'effort et des positions finales).
- Une courroie crantée brevetée en Kevlar sans entretien.
- Un dispositif de tension automatique de la courroie breveté pour un entretien réduit et - un fonctionnement silencieux sur tout le trajet de la porte.
- Un récepteur intégré 2 canaux bidirectionnels permettant 2 commandes (ouverture/fermeture complète et ouverture/fermeture partielle de la porte - de garage).
- Un éclairage LED temporisé de 2 minutes intégré au moteur.
- Un démarrage et un arrêt progressif géré par microprocesseur.
Conception robuste assurée par :
- Un chassis en acier galvanisé.
- Un rail autoporteur : 3 longeurs de rails (K, M, L) - en option : en 2 parties pré-assemblées.
- Un protocole de communication crypté bidirectionnel 868 MHz.
- Un arrêt sur obstacle.
- Un système de verrouillage automatique et anti relevage mécanique breveté1.
- Un débrayage de secours intérieur rapide sur un chariot d'entrainement en cas de coupure de courant.
Confort dans l'installation et dans l'usage assuré par :
- Un branchement secteur 230/240 VCA - 50/60 Hz) par prise électrique.
- Un entraineur de porte de garage universel.
- Un auto-apprentissage du moteur (réglage automatique du limiteur d'effort et des positions finales).
- Une courroie crantée brevetée en Kevlar sans entretien.
- Un dispositif de tension automatique de la courroie breveté pour un entretien réduit et - un fonctionnement silencieux sur tout le trajet de la porte.
- Un récepteur intégré 2 canaux bidirectionnels permettant 2 commandes (ouverture/fermeture complète et ouverture/fermeture partielle de la porte - de garage).
- Un éclairage LED temporisé de 2 minutes intégré au moteur.
- Un démarrage et un arrêt progressif géré par microprocesseur.
Conception robuste assurée par :
- Un chassis en acier galvanisé.
- Un rail autoporteur : 3 longeurs de rails (K, M, L) - en option : en 2 parties pré-assemblées.
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