Neos II TRI AC Chariot élévateur tridirectionnel OMG - 1.0 t - Levée jusqu'à 8.920 mm

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Neos II TRI AC Chariot élévateur tridirectionnel OMG - 1.0 t - Levée jusqu'à 8.920 mm_0

Description

Chariot Tridirectionnel Neos II TRI AC

DESCRIPTION COURTE


Le chariot tridirectionnel pour voies étroites.


MODEL AVAILABLE IN THE AGV VERSION


Les chariots tridirectionnels Neos II TRI AC sont conçus pour le transport et le levage de charges dans des voies de travail et des espaces très exigus.

Informations complémentaires



Capacité 1.0 t
Opérateur Opérateur embarqué
Levage Fino a 8.920 mm

Châssis


La réalisation sur châssis monobloc assure une stabilité maximale et une meilleure résistance mécanique dans toutes les situations de traction et d'empilage, en maintenant des capacités résiduelles élevées, y compris à des hauteurs élevées. Le compartiment de la batterie, facilement accessible en soulevant le boîtier porte-équipements, simplifie les opérations quotidiennes et périodiques de recharge et de contrôle. Le système d'extraction latérale de la batterie sur rouleaux, en série, facilite les opérations de remplacement de celle-ci lors d'une utilisation intensive sur plusieurs quarts de travail.

Installation électronique


Toute la gamme est équipée d'onduleurs électroniques. Ces contrôles surveillent toutes les fonctions de la machine et permettent des réglages infinis pour optimiser le rendement, en l'adaptant au type de travail qu'elle doit accomplir. Tous les paramètres de traction, de freinage et des fonctions hydrauliques sont réglables électroniquement à travers le tableau de commande ou à distance directement par OMG en fonction des exigences du client.

Traction


Les moteurs de traction à courant triphasé AC, fiables et puissants, répondent aux exigences les plus élevées de performance. Ils fournissent, dans toutes les situations de charge, la puissance nécessaire, puisque la vitesse de traction dépend exactement de la position de la pédale de l'accélérateur.

Freinage


Systèmes de freinage indépendants sur toute la gamme :


  • Freinage électrique avec récupération d'énergie lors de l'inversion du sens de la marche.
  • Freinage électrique avec récupération d'énergie lorsque l'on relâche la pédale de l'accélérateur, ce qui représente un avantage réel pour ce type de produit.
  • Frein électromagnétique de stationnement sur la roue motrice avec blocage de la traction.
  • Freinage hydraulique sur les roues de charge.

Poste de conduite


  • Siège en tissu réglable en hauteur et en profondeur.
  • Volant réglable en profondeur.
  • Plateau avec repose-pieds antidérapant.
  • Écran LCD affichant les données d'exploitation importantes :
    • Indicateur de frein de stationnement.
    • Voyants d'avertissement (point mort, surchauffe du contrôleur et du moteur).
    • Indicateur des heures d'exercice.
    • Affichage de la vitesse de translation.
    • Indicateur "ON" du limiteur de vitesse (bouton tortue).
    • Différentes modalités de marche : E (economy), S (standard), H (super).
    • Indicateur de niveau de chargement de la batterie.

    Mâts


    Les mâts sont réalisés avec des profils extrudés à froid pour garantir une résistance élevée à la torsion et à la flexion. Ils sont disponibles avec les caractéristiques suivantes :


    • Mâts triplex à grande levée libre pour des levées comprises entre 7.500 et 9.000 mm, et plus sur demande.

    Mono-joystick (en option)


    Le mono-joystick contrôle toutes les fonctions hydrauliques de la machine.

    Finger Tip (standard)


    Toutes les fonctions hydrauliques sont commandées par des "finger tips" proportionnels qui permettent à l'opérateur une manutention précise et sécurisée de la charge.

    Système de guidage inductif (en option)


    Le système de guidage inductif (fil de guidage - en option) est constitué d'un câble placé au centre du couloir, électromagnétiquement chargé à travers un générateur de fréquence. Le champ électromagnétique qui se crée permet aux capteurs montés sur le chariot en correspondance des axes de reconnaître le câble et de maintenir le chariot au centre du couloir avec une erreur maximale de +/- 20 mm. On peut ajouter un ou plusieurs capteurs pour le ralentissement et l'arrêt automatique à la fin de la voie, en correspondance des aimants positionnés dans le couloir.

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