Transpalette électrique Hyster P2.5-3.0 - modèle pour applications ardues avec châssis robuste et moteur puissant
Description
Transpalette à conducteur accompagnant pour applications ardues
PLUS LONGUE DURÉE DE VIE, COÛTS RÉDUITS ET FIABILITÉ EXCEPTIONNELLE sont les atouts des transpalettes à conducteur accompagnant et des équipements de manutention pour applications ardues de marque Hyster.
Rendement énergétique, maintenance réduite et fiabilité éprouvée forment la combinaison idéale : le transpalette à conducteur accompagnant pour applications ardues d'Hyster présente l'un des plus faibles coûts d'exploitation sur le marché.
Les transpalettes réactifs et aux régimes moteur puissants offrent aux opérateurs une capacité de travail inégalée dans des environnements exigeants, tout en bénéficiant de la grande autonomie de la batterie et de la remarquable maniabilité des équipements de manutention Hyster. Ce modèle est un transpalette à conducteur accompagnant robuste, conçu pour des transports intensifs de palettes en intérieur et pour le chargement/déchargement des véhicules.
Points forts du transpalette à conducteur accompagnant pour applications ardues Hyster :
- Le puissant moteur de traction à excitation séparée est plus performant et le nombre de charges déplacées par heure est plus important.
- Le châssis très résistant, avec fourches soudées intégrées, assure une rigidité renforcée du chariot et permet de manipuler des charges lourdes sur de longues distances. Des galets porteurs montés sur bogies ultra-résistants offrent une remarquable stabilité lors du déplacement de charges lourdes sur des surfaces irrégulières.
- Le compartiment batterie est doté d'un pare-chocs renforcé pour protéger le chariot des chocs.
- La transmission de puissance se fait par engrenages hélicoïdaux en bain d'huile, ce qui contribue à diminuer l'usure des différents éléments.
- Grâce aux modes de fonctionnement réglables qui caractérisent les équipements de manutention manuels Hyster, il est possible de configurer ce transpalette en fonction des besoins de l'opérateur et de la difficulté de l'application.
- Le freinage par régénération rend le freinage plus efficace et réduit les coûts d'entretien.
- Le système de diagnostic embarqué permet d'anticiper les interventions de maintenance.
- Les coûts d'exploitation sont optimisés grâce à des intervalles d'entretien préconisés allant jusqu'à 1000 heures.
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