Pelle sur chenille 803 - compacte et performante avec moteur diesel 3 cylindres et chenilles en caoutchouc
Description
La 803 est la plus petite pelle Wacker Neuson – mais elle compense sa petite taille par une force incroyable. Sa taille compacte, avec seulement 700 mm de large, la rend idéale pour les travaux de démolition et de rénovation à l’intérieur des bâtiments.
Ses chenilles en caoutchouc n’endommagent pas les sols et elle peut facilement passer à travers les portes intérieures. La fonctionnalité hydraulique a bénéficié d’une attention particulière.
Le système hydraulique auxiliaire standard permet d’utiliser divers équipements hydrauliques, tels que le marteau hydraulique Wacker Neuson parfaitement adapté.
Une performance véritablement professionnelle :
- Le moteur diesel 3 cylindres, testé et éprouvé, est une véritable centrale électrique, efficace, économique et fiable.
- Le système hydraulique auxiliaire unidirectionnel est une fonction standard : Idéal pour exploiter le marteau hydraulique Wacker Neuson parfaitement adapté.
- La lame de poussée repliable reste toujours attachée à la machine et ne peut jamais être perdue.
Le châssis télescopique hydraulique étendu d’une largeur externe de 860 mm offre une meilleure stabilité. Il peut être rétracté à une largeur de 700 mm en un rien de temps.
Conception extrêmement robuste.
| Caractéristiques du matériel | ||
|---|---|---|
| Type de train de roulement | Sur chenilles | |
| État et mode d'acquisition | Neuf | |
| Largeur hors tout | 700-860 mm | |
| Type de motorisation | Diesel | |
| Type de chenilles | Chenilles caoutchouc | |
| Châssis à voie variable | Avec châssis à voie variable | |
| Configuration des lignes auxiliaires | Ligne BRH (Simple effet) | |
Autres produits du vendeur pour : Mini-pelles (moins de 10 tonnes)
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
Quel type de mini-pelle recherchez-vous ?