Primo - autochargeuse - pottinger - remorques à peignes
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Mr. Sven Niels
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Description
Remorques très peu tirantes avec ameneurs à peignes préservant le fourrage. Les PRIMO existent également avec superstructure tôlée pour l'ensilage.
Les PRIMO 701 / 801 DRY FORAGE sont des remorques spécialement conçues pour le foin et la paille.
Selon le tracteur et ses pneumatiques, la conception élancée du timon permet des angles de braquage jusqu'à 60°.
Attelage haut ou bas, 1,5 t ou 2,0t de charge
Le timon est réglable en continu par tirants. Un timon hydraulique avec 2 vérins double effet est proposé en option. Ce timon hydraulique est de série sur PRIMO 501, 701 et 801. Une suspension hydraulique du timon est proposée en option.
Equipements pratiques
Châssis Le châssis robuste est constitué de profilés en acier à grains fins QSTE. Châssis et montants sont boulonnés par vis à pas fins et non soudés. Des montants, constitués de profilés et disposés à écartement réduits, confèrent une très grande stabilité à l'ensemble.
La largeur intérieure de la remorque est de 2,10 m.
Le train d'entraînement est conçu pour des efforts importants. Les remorques PRIMO sont conçues pour des puissances allant jusqu'à 130 ch.
Les PRIMO 701 / 801 DRY FORAGE sont des remorques spécialement conçues pour le foin et la paille.
Selon le tracteur et ses pneumatiques, la conception élancée du timon permet des angles de braquage jusqu'à 60°.
Attelage haut ou bas, 1,5 t ou 2,0t de charge
Le timon est réglable en continu par tirants. Un timon hydraulique avec 2 vérins double effet est proposé en option. Ce timon hydraulique est de série sur PRIMO 501, 701 et 801. Une suspension hydraulique du timon est proposée en option.
Equipements pratiques
- Tous les flexibles et cables de branchement sont rangés soigneusement grâce au support prévu à cet effet.
- Les PRIMO avec timon hydraulique bénéficient d'une béquille repliable. Les PRIMO sans timon hydraulique bénéficient d'une béquille télescopique repliable.
- L'attelage par boule diamètre 80 mm est également possible en option.
- Équipement Load-Sensing en option.
Châssis Le châssis robuste est constitué de profilés en acier à grains fins QSTE. Châssis et montants sont boulonnés par vis à pas fins et non soudés. Des montants, constitués de profilés et disposés à écartement réduits, confèrent une très grande stabilité à l'ensemble.
La largeur intérieure de la remorque est de 2,10 m.
Le train d'entraînement est conçu pour des efforts importants. Les remorques PRIMO sont conçues pour des puissances allant jusqu'à 130 ch.
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