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Radar pédagogique mobile solaire

Radar pédagogique mobile solaire

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Description

Ce modèle de radar pédagogique utilise l’effet Doppler pour mesurer avec précision la vitesse du véhicule sur une large gamme de surfaces.  RADAR PEDAGOGIQUE MOBILE SOLAIRE
Principe de fonctionnement du radar pédagogique mobile :
Le modèle de radar pédagogique (radar) utilise l’effet Doppler pour mesurer avec précision la vitesse du véhicule sur une large gamme de surfaces. 
Dans des conditions normales, l'affichage clignote lentement en fonctionnement et pour chaque flash (environ 1/sec) il mettra à jour la vitesse. La dernière vitesse mesurée est montrée par quatre flashs supplémentaires. 
En cas de perte de puissance ou pendant la nuit si vous l'utilisez avec le panneau solaire uniquement, le radar pédagogique fonctionne à l'aide de sa batterie interne. Un contrôleur interne mesure la charge de la batterie. Il s'éteint automatiquement lorsque le radar de vitesse si la puissance de la batterie descend en dessous de 11,5 V et il se remet en marche lorsque la puissance passe au-dessus de 12,5 V.
1.2 AFFICHAGE DU RADAR PÉDAGOGIQUE MOBILE :

Contrôle de l'affichage 
Le réglage de la luminosité s’adapte automatiquement selon les conditions de lumière extérieure
Bandes réfléchissantes  rouge et blanc Largeur de la bordure : 40 mm
Écran LED : 2 chiffres 1/2, « 12,5 « 
LED haute définition de brillance lumineuse rouge / vert – possible rouge/ambre
Affichage variable : pitch 10 mm, résolution : 16x48, taille : 160 x 480 mm


1.3 POIDS DU RADAR PÉDAGOGIQUE MOBILE :

15 kg avec la batterie


1.4 COMPOSANTS DU RADAR PÉDAGOGIQUE MOBILE :

Disjoncteur : Multi circuit, fusibles de 5 ampères
Alimentation : 240VAC et en option 12 VDC (20 Ah) batteries avec panneau solaire
Consommation d'énergie : <2,5 ampères (24w) en mode actif, mode veille <1 Watt
LEDs rouges Super Brillance  avec 8000 mcd chacune (durée de vie jusqu'à 100.000 heures)


1.5 RADAR :

Type : K Band, radar directionnel Doppler,  Conforme à la norme FCC chapitre 15 
Largeur  12/10 degrés
Fréquence de fonctionnement : 24,125 GHz, + / - 50 MHz
Précision : + / - 1,5 km/h
Temps de rafraichissement : 800ms/1200ms 


NORMES :

Conforme à la Norme EN 12966

1.6 COMPOSITION DU CAISSON DU RADAR PÉDAGOGIQUE MOBILE :

Dim. 600mm x 65mm x 720 mm
Caisson en aluminium avec finition peinture époxy noire,  résistant au feu.
Epaisseur : 2 mm - offre une protection maximale contre les éléments et vandalisme
Plages de température : modèles solaires et batteries : -20 C à +60 C
Humidité maximale : Etanche à 100% (Cartes électroniques tropicalisées)
Intempéries : Conforme à la norme NEMA 4R level design, et aéré
Makrolon protecteur d'écran : 4 mm d'épaisseur, incassable, anti UV et anti reflet résistant aux éclats et vandalisme.


1-7 CHARIOT DU RADAR PÉDAGOGIQUE :

Hauteur : 1500 mm 
Caisson ultra résistant ép.3 mm d'aluminium 
Largeur : 850 mm 
2 Roues : diam. 200 mm 


1.8 ALIMENTATION SOLAIRE :

Sortie du panneau solaire : 40 watts, tension à Pmax = 17.4V, Courant à Pmax = 4,75 ampères 
Réglage du panneau solaire  à 40 ou 90 degrés 
Résiste à des températures de – 10° à + 60°
Batteries : 12V -  20Amp heures pleines. Batteries longue durée de vie.


Le contrôleur de batterie : gère le flux de l'entrée de l'énergie solaire (jusqu'à 80w) du panneau solaire à la batterie
Support latéral de montage avec un angle d’ouverture de  20 ° pour une charge solaire optimale.
1.9 ENREGISTREUR de DONNEES DU RADAR PÉDAGOGIQUE :
Facilité d’utilisation :

Le stockage de données sur une capacité de 100 millions de véhicule.
Le téléchargement se fait par une simple  clé USB.
Simplicité d’utilisation d’un logiciel d'évaluation  par web. [...]


2.0 GARANTIE DU RADAR PÉDAGOGIQUE MOBILE :

Garantie de base : 1 an 


2. MISE EN MARCHE DU RADAR PÉDAGOGIQUE :

Une fois le radar pédagogique positionné, allumer l’interrupteur en position « ON » situé en dessous du radar 


3. REGLAGE DE LA VITESSE :
L'affichage de la Vitesse peut être réglé en fonction différente. S'il vous plaît suivez les étapes suivantes : 
1. Ouvrez la porte à l’arrière du Radar, où vous trouverez des commutateurs DIP et bouton-poussoir sur la carte mère. 
2. Pousser le bouton-poussoir et le réglage de la limite de vitesse sera exécuté automatiquement de 15 à 80. Quand avez atteint la limite de vitesse souhaitée, relâcher  le bouton-poussoir et la limite de vitesse est programmée.
Switchs : 
J1 : Le - il n'y aura pas d'affichage au dessus de 100 kmh. 
J2 : Le - il n'y aura pas d'affichage en dessous de la limite de vitesse, En position Off - il y aura affichage en dessous de la limite de vitesse 
J3 : Off-il n'y aura pas d'affichage dessus de la limite de vitesse 40 kmh, Le - il y aura toujours affichage 
J4 : le temps de rafraîchissement peut être réglé. Off - 1200 ms et sur - 400 ms 
NOTA : Si vous avez modifié les réglages, éteindre le radar pédagogique et rallumez-le, sinon les changements ne fonctionneront pas.
Remarque : limitation de vitesse "50" en réglage d’usine et tous les Switchs sont en position  OFF. 
 

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