Remorques citerne Stokota NV - capacité de 28 000 à 48 000 L - aluminium léger et conforme ADR
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et fabriqué par STOKOTA NV
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Description
SEMI-REMORQUES PORTE-COMBUSTIBLES
SPECIFICATIONS TECHNIQUES
Capacité :
De 28 000 L à 48 000 L
Construction :
Citerne en aluminium léger en forme de cubique ou cylindrique. Construction autonome. En dehors de la route (carrossable) utiliser uniquement les citernes de forme cubique et châssis en aluminium.
ADR :
Construction en conformité avec les dispositions ADR sur le transport des combustibles de catégorie 3.
Matériau :
Aluminium X-TRAL 728 en conformité avec DIN.
Compartiments :
Citerne de 1 à 8 compartiments.
Soudures :
Soudures de fixation de la citerne soumises à un contrôle radiographique (10%).
Équipement de chaque compartiment :
Chaque compartiment est équipé d'un trou de visite, d'une armature de trou de visite ainsi que d'une soupape tibulaire bas située.
Équipement additionnel :
Accessoire sur la partie supérieure de la citerne :
1 clapet du trou de visite de DN 500 mm avec ouverture de DN 250, s'ouvrant dans le sens opposé au visage.
Accessoires de déchargement :
Possibilités de déchargement :
Déchargement gravitationnel sans instrument de mesure.
Châssis :
Roues et pneus :
Système pneumatique de compression de l'air :
Garde-boue :
6 garde-boue en plastique en polyamide équipés d'éclabousseurs sur l'essieu arrière.
Équipement supplémentaire :
Installation électrique :
Accessoires :
Peinture :
Avant de les peindre, les éléments en aluminium sont d'abord décapés avant de recevoir une couche de peinture primaire, suivie par une application d'une peinture d'acrylate à deux composantes de haute qualité. Couleur en accord avec le souhait du client.
En supplément :
SPECIFICATIONS TECHNIQUES
Capacité :
De 28 000 L à 48 000 L
Construction :
Citerne en aluminium léger en forme de cubique ou cylindrique. Construction autonome. En dehors de la route (carrossable) utiliser uniquement les citernes de forme cubique et châssis en aluminium.
ADR :
Construction en conformité avec les dispositions ADR sur le transport des combustibles de catégorie 3.
Matériau :
Aluminium X-TRAL 728 en conformité avec DIN.
Compartiments :
Citerne de 1 à 8 compartiments.
Soudures :
Soudures de fixation de la citerne soumises à un contrôle radiographique (10%).
Équipement de chaque compartiment :
Chaque compartiment est équipé d'un trou de visite, d'une armature de trou de visite ainsi que d'une soupape tibulaire bas située.
Équipement additionnel :
- Couche antiglissement sur toute la citerne ou galerie dans le cas d'une citerne cylindrique.
- 2 drainages à l'arrière de la citerne qui la traversent en son milieu.
- Une petite échelle en aluminium équipée de marches antiglissement.
- Des rampes pliables en haut de la citerne.
- Compartiments pour flexible sur tout le long de la citerne (1 de chaque côté).
Accessoire sur la partie supérieure de la citerne :
1 clapet du trou de visite de DN 500 mm avec ouverture de DN 250, s'ouvrant dans le sens opposé au visage.
Accessoires de déchargement :
- Les accessoires de déchargement se trouvent dans un boîtier en aluminium équipé d'une ouverture en aluminium.
- Flexible de déchargement DN 100 partant de la soupape du bas du côté droit du véhicule.
- Soupape de déchargement DN 100 pour le déchargement gravitationnel.
Possibilités de déchargement :
Déchargement gravitationnel sans instrument de mesure.
Châssis :
- Les éléments des essieux servant de soutien sont protégés contre la corrosion.
- Essieu BPW ou SAF avec une suspension pneumatique.
- Options : essieu élévateur, essieu autorégulable.
- Freins à disques ou à tambour.
- Charge autorisée par essieu : 9 tonnes.
- Système ABS avec 4 capteurs.
Roues et pneus :
- 6 ou 7 roues et pneus (y compris la roue de rechange).
- Pneus 385/65 R 22.5.
Système pneumatique de compression de l'air :
- Blocs de freins et pédales ne contenant pas d'amiante.
- Système de freinage à double conduits avec régulation automatique du jeu (sans câble).
- La pression des freins est automatiquement adaptée au chargement.
- Cylindre de frein à membrane.
- Système EBS - HALDEX ou WABCO, modèle 4S/2M, modèle 2S/2M ou 4S/3M.
Garde-boue :
6 garde-boue en plastique en polyamide équipés d'éclabousseurs sur l'essieu arrière.
Équipement supplémentaire :
- 1 pare-choc équipé d'un éclairage électrique en aluminium.
- 2 coins dans les supports.
Installation électrique :
- 24V, connexion à broches 15 ou 2x7 - connexion à broches en conformité avec la réglementation ADR.
- Équipement électrique avec un dispositif de sécurité anti-explosion.
- Le câble reliant le tracteur à la semi-remorque n'est pas joint.
- Éclairage arrière comportant 5 parties : feux de stop, clignotants, feux anti-brouillard, feux de marche arrière, feux latéraux.
- Lumières DEL sur les côtés.
- Tableau lumineux affichant la licence.
- Réflecteurs à l'arrière de la citerne.
- 2 feux aux extrémités des pare-chocs.
Accessoires :
- Extincteur de 12 kg.
- Extincteur dans un étui en plastique.
- 2 vis de mise à la terre et 1 rouleau commandés manuellement avec un câble de mise à la terre de 15 m.
- Plaque mentionnant le nom du produit.
- Équipement en conformité avec la réglementation ADR.
- Notice technique et schéma de déchargement de l'équipement.
Peinture :
Avant de les peindre, les éléments en aluminium sont d'abord décapés avant de recevoir une couche de peinture primaire, suivie par une application d'une peinture d'acrylate à deux composantes de haute qualité. Couleur en accord avec le souhait du client.
En supplément :
- Test d'étanchéité de la citerne et accessoires.
- Contrôle de l'équipement de déchargement.
- Tous les certificats et notices techniques liés au chargement du bas, au déchargement et au système de récupération de la vapeur.
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