Système de transport et étiqueteuse - transfert thermique - formats 85x54 mm à 350x300 mm
Description
Utilisation
Les produits sont débités à l'unité, l'étiquette est imprimée par transfert thermique, ensuite l'étiqueteuse appose l'étiquette sur le produit lors de son passage.
Avantages
Avec ce système spécial de dépilage et de transport, même des sachets à fond plat ou des sachets vides peuvent être étiquetés. La combinaison imprimante à transfert thermique / étiqueteuse permet une personnalisation sur toutes les surfaces.
Données techniques
Descriptif d'utilisation
Les sachets sont déposés dans le système d'alimentation puis débités à l'unité par un processus fiable. Ensuite, le produit est débité sur le convoyeur à courroies inférieures et rouleaux presseurs, puis équerré. L'imprimante à transfert thermique édite une étiquette autocollante qui sera appliquée sur le produit. Les produits étiquetés sont alors déposés dans le bac d'empilage où ils pourront être prélevés.
Caractéristiques
- Formats : mini 85 x 54 mm, maxi 350 x 300 mm
- Densité produit : 0 – 10 mm
- Automate programmable avec connexions correspondantes
Options
- Bande à écailles
- Système d'empilage
Exécutions spéciales
Nous vous proposons de développer un concept approprié pour solutionner votre projet spécifique et vous invitons à consulter notre Bureau d'études pour discuter des possibilités de réalisation.
Autres produits du vendeur pour : Étiqueteuse automatique industrielle
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
Quel type de produit souhaitez-vous étiqueter ?
VOS DÉCHETS, VALORISONS
VOS RESSOURCES !
durables et performantes pour
le tri et le compactage de vos
déchets.
performants adaptés à chaque besoin.
valorisation des déchets, notre société propose une gamme complète de machines
pour optimiser votre gestion et gagner en efficacité.
Top 5 des produits dans la catégorie