Transpalette manuel 100% INOX 449 S - anticorrosion pour industries agroalimentaires et pharmaceutiques
Description
Nos transpalettes manuels anticorrosion sont conçus pour les industries suivantes :
- Industries pharmaceutiques
- Agro-alimentaires
- Abattoirs et salaisons
- Pêche et marée
Ce transpalette est fabriqué en inox. Il se distingue par sa finition et son excellent rapport QUALITÉ/PRIX. De plus, toutes les déclinaisons sont possibles en longueur, largeur et options diverses. Il existe également en version 100% INOX. Fabriqué en Europe.
| Caractéristiques | Valeurs |
|---|---|
| Poids (kg) | 76 |
| Charge (kg) | 2000 |
| Diamètre de roue (mm) | - |
| Galet (boggies) | Nylon |
| Fourches (mm) | 1130x520 fermées |
| Hauteur de levée (mm) | 85/200 |
| Dimensions (mm) | 1450x520x1130 |
Composants en inox :
- Balancier
- Tirants
- Châssis
- Corps de pompe
- Transpalette tout inox
- Timon
Fournisseur : Almeborg
Autres produits du vendeur pour : Transpalette manuel
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
Fabriqué par : PRAMAC
Quel type de transpalette manuel recherchez-vous ?
Le soin que nous apportons se traduit par la longévité et le faible entretien de nos matériels et par le vaste choix de dimensions et modèles qui pourvoient à toutes sortes d’applications.
Nous vous proposons plus de 300 références « standard » ; mais si vous ne trouvez pas ce que vous désirez, contactez-nous et nous étudierons ensemble vos spécificités afin de nous y adapter. En fait, c’est ainsi qu’un bon nombre de nos modèles standard ont trouvé leur origine.
Top 10 des produits dans la catégorie