



Utilisé dans les centres de contrôle technique et les ateliers de réparation automobile, le banc de freinage VL à rouleaux CAP9010 permet la mesure et le contrôle de la capacité de freinage des véhicules légers.
Caractéristiques principales :
Interface :
Le banc de freinage VL CAP9010 possède un châssis galvanisé qui lui assure une bonne tenue dans les environnements agressifs : eau, sable, sel… Grâce à ses dimensions (232 x 69 x 28 cm), il s'adapte à la plupart des réservations existantes.
Son interface est simple et pratique : un écran tactile monté sur un totem gain de place et une télécommande. Ses rouleaux en aluminium, 3 fois moins lourds que les rouleaux en acier, facilitent leur manipulation et ne s'oxydent pas. Leur revêtement époxy garantit la performance de la mesure quelles que soient les conditions météorologiques. Enfin, le moteur du banc de frein Capelec est résistant et conçu pour durer dans le temps.
Le logiciel de procédure de Contrôle Technique guide l'utilisateur dans la prise de mesures. Le pilotage à distance est possible grâce à un écran sans fil et une télécommande, pour un plus grand confort d'utilisation. Il est accompagné d'une armoire électrique déportée pour une maintenance facilitée, et d'une carte CPU conçue et optimisée par CAPELEC.
Spécifications techniques :
Dimensions | 232 x 69 x 28 cm |
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Châssis | Acier galvanisé |
Charge maxi | 4 t par essieu |
Moteurs | 3,7 kW |
Vitesse de test | 5 km/h |
Plage de mesure | 0-750 daN |
Passage freinage | 80-220 cm |
Rouleaux | Epoxy aluminium résistants et haute adhérence |
Pédomètre | Sans fil (Bluetooth) |
Alimentation | 230/400V, 50Hz |
PC | Écran tactile 22" | OS WN |
Logiciel | Procédure Contrôle Technique S9010NC |